Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Bah, ça fait ma foi bien longtemps que je ne suis passé ici. :)
Comme je vois que la cohabitation entre le Métal et Roger15 se passe bien, je me dis qu'il y a peut-être un petit espace entre deux pour s'infiltrer. :D
Avec un petit blues live enregistré il y a quelques années ( décembre 2019 ) lorsque je jouais avec un chanteur anglais, Tony Carling.  
Et par la même occasion un extrait d' un de ses albums enregistré à Nashville avec de super musiciens ( George Marinelli, guitariste de Bonnie Raitt ou Michael Rhodes , bassiste de Joe Bonamassa entre autres ). 
Le groupe ( basé en France, car deux des musiciens, qui sont anglais, y vivent ) était en train de prendre son envol mais le covid est passé par là ... :confused:
Donc peu de vidéos ou d'enregistrements en souvenir. Mais quelques mois de bonne musique. :)
 

 

 

Bonne journée. :) 

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sobiesky a dit :

bonus

 

C'est génial 🙂

 

Bonus moi aussi alors 🙂

J'ai trouvé un deuxième montage avec ce Aerosmith en fond 🙂 :

 

Bravo les gars ça rend super bien l'ambiance de la série : les courses poursuites à pied ou en voiture, l'ambiance de la rue et des bars,  mais aussi les regards échangés en silence 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes    :)   et bonjour à tous  :)    ,

« Der Fuehrer's Face » ça veut apparemment dire « Le visage du Fürhrer » ; eh bien, c'est le titre de la chanson d'un dessin animé de Walt Disney sorti aux États-Unis (alors en guerre contre les trois pays de l'Axe Berlin — Rome — Tokyo) le 1er janvier 1943, avec comme personnage principal le très célèbre canard Donald Duck, travailleur forcé dans une usine de munitions à Nutziland (ville imaginaire de la Germanie nazie).

Or ce film fut censuré dans les années cinquante par des officiels stupides aux  États-Unis (sous le prétexte qu'on y voyait Donald en uniforme nazi !...) ; cette censure idiote ne fut levée qu'en 2004 !!!...

C'est à croire que ces officiels n'avaient jamais visionné ce film à partir de 7 minutes et 10 secondes où l'on voit ce qu'il en était de la soi disant sympathie de
Donald (et donc de Walt Disney) pour le régime nazi...

 

 

 


Roger le Cantalien.   :rolleyes:
image.gif.fb16a57bd633d52464e5c967be8bbbec.gif

Modifié par roger15
Rectification d'une erreur de frappe. Désolé...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un morceau trés tréééés spécial d'un groupe que j'apprécie énormément: Abyssal

 

c'est un mélange extrêmement particulier d'Atmospheric Black Metal,de Doom et de Death (qui va parfois jusqu'au Brutal)

 

un vrai morceau de pure noirceur trés écrit et complexe qui risque de pas plaire méme aux initiés (mais je m'en tape)

 

 

🖤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 180Vision a dit :

 

Je parlais d'Arch Enemy évidemment... :)

 

Bon, c'est pas DJ Matafan (don't mon fils est dingue entre 2 morceaux de métal), mais c'est bien aussi. Alissa dépote mais j'aime surtout les riff car le chant me saoule après 3 morceaux.Elle devrait chanter plus souvent en clair. 

 

a+

 

Serge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, C14edgeHD said:

Bon, c'est pas DJ Matafan (don't mon fils est dingue entre 2 morceaux de métal), mais c'est bien aussi. Alissa dépote mais j'aime surtout les riff car le chant me saoule après 3 morceaux.Elle devrait chanter plus souvent en clair. 

 

a+

 

Serge 

 

Ah bah c'est Arch Enemy c'est sûr:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute beaucoup de musique (3 h par jour environ). J'écoute énormément d'hard électro : Principalement de la rave, hardstyle, Big Room house, dubstep techno. Il m'arrive d'écouter un peu de rap : drill et Trap. De temps à autre, du classique. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ZFRAlexis a dit :

J'écoute beaucoup de musique (3 h par jour environ). J'écoute énormément d'hard électro : Principalement de la rave, hardstyle, Big Room house, dubstep techno. Il m'arrive d'écouter un peu de rap : drill et Trap. De temps à autre, du classique. ☺️

ouuuuh @ZFRAlexis mais c'est que tu me fous les chocottes là!

Il y a plus ou moins 2 camps ici, le notre à Julien, blackSamedi et j'en oublie, et celui de Roger et ses copains. Si tu viens nous mettre un 3ème camp Techno, ça va être le bordel!😁

De toute façon, c'est quoi la Rave, c'est du choux?😉

Bon, pour éviter que ça dérape encore, en bossant (si ça m'arrive la preuve):

image.jpeg.3fb4d3aa8392b945775a9f6135d8878d.jpeg

j'ai entendu ça (pourtant, je suis pas très reprises... En plus je trouve une des chanteuses très décorative...

ce qui est un bonus!🤘:banana:

 

a+

 

Serge

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, C14edgeHD a dit :

Si tu viens nous mettre un 3ème camp Techno, ça va être le bordel!😁

De toute façon, c'est quoi la Rave, c'est du choux?😉

Ca m'étonne qu'il n'y ai pas de camp techno, mais au moins je vais être le chef techno maintenant :)

 

La rave c'est un mélange de différents styles de musique comme l'hardstyle, la big room house, l'acid, la dubstep etc... C'est généralement les musiques que l'on retrouve dans les fameuses "raves party" qui sont des grands festivals de musique éléctronique.

 

Voici une petite image qui montre les "principales" familles et sous familles d'éléctro. Il y a aussi beaucoup de sous-sous familles mais il y en a beaucoup trop et je vous épargne cette souffrance.

 

Electronic_Music_GuideOffi.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ZFRAlexis a dit :

La rave c'est un mélange de différents styles de musique comme l'hardstyle, la big room house, l'acid, la dubstep etc... C'est généralement les musiques que l'on retrouve dans les fameuses "raves party" qui sont des grands festivals de musique éléctronique.

👍 Je te taquinais ZFR,

La rave je connais un peu, c'est le truc qui sonne mieux  quand on est  bourré de substances illicites🤭😁.

:jesors:

 

a+

 

Serge

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à chaque fois que j'écoute çà:

Je sais pas, mais je pense à Julien (qui doit pas encore avoir de bus de tournée avec Gonezilla).😁

 

et enfin, une dernière avec ma Brésilienne préférée!😍

Y enpas des comme ça en Techno-Electro ou même en Agriculture au milieu du champ de choux-raves.

a+

 

Serge

Modifié par C14edgeHD
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.