Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

AH punaise, c'est ovniesque à souhait, ce truc ! Y'a que les ricains pour faire des trucs pareils. Sur le premier, on jurerait entendre la voix de Captain Beefheart. Clip délirant à souhait, on dirait du Walt Disney trash (Aristochats pour adultes:b::be:)

 

J'aime !

 

Rends toi compte que nous ne sommes plus que 2 :be: on a largué tout le monde, attends j'ai du monde encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un truc post zeppelinien massif, gras et bluesy & cashmiresque par son bassiste himself (extrait de son album solo Zooma, indispensable)

 

Du nectar de basse lascive, humide...

 

"u4SiOdlCVBM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Ca c'est mon bassiste préféré, arghhhhh

 

PS: Punaise c'est juste excellent

Modifié par albedo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça dégage,

 

"http://www.youtube.com/watch?v=6VAkOhXIsI0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

J'ai edité car doublon

 

Vaut mieux écouter sans regarder, car c'est comme du mauvais doublage où les lèvres ne sont pas d'accord avec les mots.

 

(ou alors pour les sourds capables de lire sur les cordes...euh non, là on s'en fout de la mauvaise synchro)

 

En tout cas le bonhomme en sort un joli max!

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kona tu joue sur mon terrain

"https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NWkMMXgQohc#t=202s" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

PS: pourquoi mes liens fonctionnent pas :(

 

Passque tu mets l'adresse complète dans le lien youtube. Il faut juste mettre le "code" du morceau.

 

Exemple pour le morceau de ton dernier lien :

 

adresse complète :

partie de l'adresse à insérer dans le lien youtube : NWkMMXgQohc

 

Ça se complique un peu quand on choisit un morceau dans une liste. IL doit y avoir un paramètre à décocher dans l'option "partager"

 

Bon sinon, très bien aussi le Season of the Witch. Le son des 70's était vraiment chaud, ça fait du bien au tympan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah seasons, ça me fait penser à ça:

 

lien complet: http://www.youtube.com/watch?v=oc7b62El_fk

 

truc à mettre entre balises (en mode avancé): oc7b62El_fk

 

Et zou EDIT changé la référence pour un clip plus chouette...

 

"8c1ZB446bq4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Patte.

 

PS: où est ma flûte???? Ah!!!!

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en finir , mais non :D

 

 

"UICHEwzTA0k" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Je ne suis pas super fan de Vangelis, même si j'admire le travail et le fait qu'il a une véritable signature sonore (un peu trop pompier à mon goût). Dans le genre, je préfère Tangerine Dream, surtout au début des 80's :

 

"gjPGmSqadxM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fan de Tangerine, mais si t'as l'occasion d'écouter See you Later tu changera peut être d'avis.

Modifié par albedo83
PS: Tu crois qu'il sort d'ou mon pseudo ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je comprends plus rien tant pis

 

Je change de trip

 

"http://www.youtube.com/watch?v=bLd1mdCK2X0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Mince ça marche :be:

 

 

Je vais plus à l'Ouest, à la fin de la terre, là où la musique est hypnotique et transcendante. Au passage, tu noteras la fretless :

 

"SZmlQ6nN79k" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux passer de ça:

 

 

a ca :

 

 

Vu l'heure j'en remet 2 : un bon fauteuil, casque sur les oreilles, lumière tamisée, et vous êtes paré pour prendre le Ska Train a destination de la Lune.

Bon voyage

 

Modifié par fanstea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes :) et bonsoir à tous :),

 

En hommage à Georges Moustaki, qui a rejoint les étoiles aujourd'hui, je vous propose la chanson qu'il a composée pour Édith Piaf : "Milord" :

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila sur quelle musique je cours en ce moment (c'est bien zen, cela permet de ne pas se fixer sur sa respiration)

 

"http://www.youtube.com/watch?v=s5Wm5j7WGt4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Tous les albums de Hooverphonic sont excellents :love:

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.