Aller au contenu

MoonStream : futur véhicule lunaire de loisirs


kenaroh

Messages recommandés

n importe quoi, vivement que tout cela s'arrete ......

 

 

ce sera les mêmes cons qu'on voit avec des quads dans les parcs naturelles qui ne respectent rien et autres abrutis de moteurs qui font les rallys ou autres connards sur payés qui feront "ça" ?

 

la nasa n a vraimment rien a foutre pour payer des mecs a faire ça !

 

la prochaine fois , garde ça pour le premier avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois , garde ça pour le premier avril !

Eh bien merci ! Quelle ambiance ! T'as pété un câble ou quoi ?

Ça s'améliore sur ce forum, une bonne ambiance de franche camaraderie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'désolé .....kenaroh

 

ferais mieux de de me la fermer ....suis d accord ..... :)

 

Je postais ça juste pour le fun, pas pour approuver un quelconque projet de "conquête" lunaire...

 

je m en doute bien , j'ai rien contre toi kenah ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci ! Quelle ambiance ! T'as pété un câble ou quoi ?

Ça s'améliore sur ce forum, une bonne ambiance de franche camaraderie...

 

Je pense que Mariposa en avait après la NASA, pas après toi...;)

 

C'est vrai que c'est naze( :p) leur projet...On voit bien la source d'inspiration craignos : Formule 1, pilote avec casque sous le bras, sous-marin d'attaque nucléaire.

 

Dans la saga L'aube de la nuit, de Peter Hamilton, tout cela relève de la culture Adamiste. Or l'avenir stellaire de l'humain, s'il en a un, sera Edeniste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la saga L'aube de la nuit, de Peter Hamilton, tout cela relève de la culture Adamiste. Or l'avenir stellaire de l'humain, s'il en a un, sera Edeniste... ;)

 

Vin dieu, comprends rin dit tout à c'qui raconte s'thomme là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre toi kenah ......

Bon, ben voilà, la fureur épistolaire étant retombée, :beer:

 

Moi aussi je trouve leur projet complètement naze, mais d'un point de vue design le boulot réalisé est intéressant. Et puis, ça donne des idées pour un film : « Bruce ! Viens voir ici, Coco. Tu es libre quand ?...» :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n importe quoi, vivement que tout cela s'arrete ......

 

 

ce sera les mêmes cons qu'on voit avec des quads dans les parcs naturelles qui ne respectent rien et autres abrutis de moteurs qui font les rallys ou autres connards sur payés qui feront "ça" ?

 

la nasa n a vraimment rien a foutre pour payer des mecs a faire ça !

 

Merci pour le diaporama de Bruno Kenaroh et la vive réaction de Mariposa, mais autant authentifier. Une recherche sur "Moonstream Nasa" montre que ce n'est pas un "incroyable projet de la Nasa". Voir

http://blogs.nasa.gov/cm/blog/Shana's-Blog.blog/posts/post_1208542102595.html

dont le texte nous dit "…réprésentants de la NASA étaient présents pour voir des maquettes conçues et réalisées par des étudients de la faculté d'art et design de Pasadena, California…".

Un coup d'oeil montre que ces maquettes n'ont rien d'une conception technique.

Plus près de la réalité sont http://www.collectspace.com/ubb/Forum39/HTML/000140.html et http://www.nasa.gov/mission_pages/constellation/main/lunar_truck.html.

 

Bon, j'arrive sur ce forum. C'est mon premier post, et ne veux pas trop me montrer mais… La Nasa est non seulement capable d'imaginer des conceptes encore pires que celui que vous évoquiez, mais aussi de les réaliser. D'où, peut-être, la Navette Spatiale. Au décollage, on dirait le Starship Enterprise de Startrek posé à la verticale. Bilan 14 morts.

Heureusement que la Nasa semble retourner vers une sorte de néoréalisme et les projets ont une esthétique de… Soyouz.

Paul Williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.