Aller au contenu

1000ème message


alex31

Messages recommandés

100010.jpg

Ca y est, j'ai franchit la barre symbolique des 1000 messages sur ce forum!:fete:

 

Je vous remercie de m'avoir lu, malgré mes polices exotiques, mes sauts d'humeur, et tout le reste que fait que je suis moi!

 

 

C'est à partir de combien de message qu'on est considéré comme accro/dépendant/drogué au forum ????

 

Et pour fêter ça, je vous offre un petit anti-nuage perso (virtuel vous le comprendrez bien, j'économise pour un skyvision :D) :

Santé ! :vin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accro?

Je sais pas...

 

Quand on aime, on compte pas :hm:

 

Oui, moi j'aime bien dépanner les nouveaux, je ne compte pas mes heures, ni mes messages :be:

 

Bien que pour la rédaction il faudrait que je compte les heures, pour demander une augmentation de mon temps à CdB, car sur le contrat, y'a marqué 1 h, rémunérée 195 €, mais ça suffit pas pour payer le C11 sur EQ6 :confused:

Et l'augmentation du salaire à partir du 2000ème message ?

Et on avait bien convenu une prime de 100 € à chaque nouveau tuto, non ?

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas fait un tel tapage pour mes 2000, je ne m'en suis rendu compte que tout récemment :p

 

 

Oui, mais toi tu es tellement accro au forum qu'on a l'impression que tu y habites ;)

On se demande comment tu fais pour être partout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais toi tu es tellement accro au forum qu'on a l'impression que tu y habites ;)

On se demande comment tu fais pour être partout... :D

 

J'arrive quand même à travailler beaucoup en dehors de WA, ne t'inquiète pas, de toute façon en terminale il faut bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est à partir de combien de message qu'on est considéré comme accro/dépendant/drogué au forum ????

 

dès le premier ;)

 

Félicitations :be:

 

Moi j'ai pas fait un tel tapage pour mes 2000, je ne m'en suis rendu compte que tout récemment :p

 

toi tu spammes :D

 

J'arrive quand même à travailler beaucoup en dehors de WA, ne t'inquiète pas, de toute façon en terminale il faut bien :D

 

bosser en terminale ? c'est quoi ce binz ? :be:

avec les programmes qui fondent à vue d'oeil ya plus rien à faire non ?

 

:jesors:

vais remplir la tuture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bosser en terminale ? c'est quoi ce binz ? :be:

avec les programmes qui fondent à vue d'oeil ya plus rien à faire non ?

 

Si monsieur, il y a du travail en terminale !!

En S option Physique ;)

 

Et par dessus tout... au CNED :confused:

Enfin bon c'est ma dernière année, heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent CdB!! Bien trouvé!

 

 

Y en a qui n'ont que ça à faire...! (dans un sens, on a bien que ça à faire d'aller la nuit dans des champs quand il fait froid avec des drôles d'engins qui ressemblent à ceux utilisés par les militaires)!

 

 

Trop fort ce Comic Sans :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tes 1000, ceux que j'ai préféré, c'est ta grsse colère sur l'entonnoir à photons de Gégé... ça ça a été un grand moment, dont on s'est souvenu avec délice lors de quelques sorties!!!!

 

ben, bon 1000° message, continue à habiter Weba avec tes jolis CROAs toulousains et pyrénéens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tes 1000, ceux que j'ai préféré, c'est ta grsse colère sur l'entonnoir à photons de Gégé... ça ça a été un grand moment, dont on s'est souvenu avec délice lors de quelques sorties!!!!

:confused::confused::confused::confused::confused:

 

J'ai déjà préparé ma vengeance :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tes 1000, ceux que j'ai préféré, c'est ta grsse colère sur l'entonnoir à photons de Gégé... ça ça a été un grand moment, dont on s'est souvenu avec délice lors de quelques sorties!!!!

 

Et moi, naïf, quand j'ai dit à GG que j'étais en train de me fabriquer le fameux entonnoir :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Salut,

 

Ce n'est pas le nombre qui est important, mais le contenu.

 

En nombre de caractère taper, je suis sur que Vinéty par exemple en dépasse plus d'un... C'est vrai qu'il tape aussi sur le caractère de certains ! :D

 

Gégé ! 13000 ! comment tu as pu faire ça ? T' es pas en retraite pourtant !

 

Y'en a qui publie depuis le boulot là dedans ! c'est po joli joli ;)

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.