Aller au contenu

"Il est tard...


zaurel

Messages recommandés

Est-ce à dire que viser Polaris est un préalable indispensable pour observer la Lune ? Ou alors, c'est pour le suivi ?

 

Et bien, j'aime retrouver ce que j'observe facilement! ..je n'utilise pas de moteur car ce que je préfère, c'est tourner la petite mollette d'AD donc, lorsque ma petite mise en station est faite, c'est bien plus simple et agréable!

 

Et puis, j'avoue....c'est une sorte de rituel de passage, on salue les étoiles et on leur indique que l'on vient les voir de cette façon..:wub:

 

 

 

Moi non plus, je ne suis pas particulièrement fan du laser. Lorsque nous avons observé avec mon frère, je lui ai tout d'abord effectivement expliqué le cheminement par les étoiles, avec leurs noms et leurs positions respectives, jusqu'à Muscida.

Mais , pour lui montrer l'endroit exact du célèbre couple de galaxies, j'ai eu besoin du laser.

 

 

 

Sinon, pour ce qui est de mes yeux, je vais vous dire mon secret: jamais de viande car bien trop de toxines là-dedans(!).. mais des céréales complètes , des légumes et beaucoup de fruits, de la tomate à la banane..

 

..et pis, de la confiture, bien sûr... ça, c'est essentiel...:-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et cet exemplaire, unique entre tous, est une perle, dont nous avons tous la chance de lire les CROAs...

 

Merci Zaurel, merci de nous confier tes fantastiques rêves et tes incroyables visions en couleur...

 

Merci de les traduire au plus proche de ce que nous, pauvres hères "normaux", pouvons comprendre....

 

Merci aussi d'être toi, j'ai rencontré un ange, et à tout jamais, je m'en souviendrai....

 

Oooooooooh....:blush:..mé mé mé....c'est trop.....ooh..

Merci Antoine, je ne pense pas que j'en mérite autant mais c'est ça me touche beaucoup!..:wub:

 

 

Merci à tous pour vos gentils commentaires, mais je n'ai aucun mérite, j'ai seulement trouvé le Tuyau qu'il me fallait, celui qui me correspond vraiment!

:-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pire que ça: il est monté, mais Zozo ne sort jamais la raquette!

Zozo, avec ses yeux et ses petits doigts, se fond dans le ciel... tout objet électrique nuirait gravement au voyage du petit ange! Elle t'expliquera que c'est une question de vibration... ^^ Le seul admis est le point rouge !

 

C'est super, comme ça elle n'a pas besoin de batterie, de câble, de multimètre et de sacs en plastique, comme moi quand je sors dans le jardin :be:

Elle n'a même pas de lampe rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie, les poètes célèbre n'auraient pas renié ta prose empeinte de sensibilité, de couleurs

 

Albéric

 

tu parles, ils l'auraient plagiée oui...

 

quant à savoir si tu en mérites autant, chère Aurélie, laisse nous juges des compliments que tu mérites... je pense que quiconque te rencontre sait qu'il est en face d'un "ange" comme le dit si bien GéGé... je pense qui quiconque te lit sait qu'il tombe sur une petite merveille de la langue française, ciselée, façonnée au termes choisis et au tout chiadé!!!! A moins évidemment de ne pas être un être sensible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holàaa....je sais plus où me mettre mouâ...j'ai des petites ailes qui me poussent dans le dos je crois bien....et des chevilles qui ne passent plus les portes(!)..:blush::-_-:....c'est beaucoup trop tout ça viii..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.