Aller au contenu

Observations près de Lavelanet (09)


IIIIIKK

Messages recommandés

Ouais, en fait y'avait de l'humidité qui c'était foutu dedans (j'ai trouvé une doc sur le net qui disait de pas le stocker dans une boite hermétique, type la mienne...). 'Doivent pas être étanches, 'peut pas tout avoir a ce prix là... :b:

Il a séché, il devrait enfoncer ton tampax (rallonge la ficelle!).

 

Sinon vixen 2.5 j'ai, si ça peut t'éviter de trop te charger... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un voisin ( avec qui je fais du covoiturage la semaine) qui serait interressé de venir, ca gene personne j'imagine !!!!

 

Il était passé inaperçu celui-là. S'il est cool, pas de problème !

 

 

Pour les autres : Du coup faut apporter quoi en plus ? Juste bières et charcutaille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'emmene champagne et foie gras et tout l’attirail couvert, verres, assiettes et café soluble .

J'ai pas fait gaffe, mais il me semble qu'on a pas pensé aux pains donc j'en prendrais (combien??)

 

Laurent, j'ai trouvé ce qu'il faut pour dormir sur place, donc te charge pas inutilement pour moi, et merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane, j'ai dis que je prenais le pain, pis tu seras déjà assez encombré avec une bouteille de champ par personne :be:

Cool pour le café solub', j'ai pas pensé à regarder s'il m'en reste. En tous cas y'aura de quoi faire chauffer l'eau dans le fourgon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Semaine de ouf coté taf, de plus repas de fin d"'année astro du club ce soir et demain soir un groupe d'étudiant suisse ici au plané

Bon wE à tous

Amicalement

Manu l'astrogrenouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane, j'ai dis que je prenais le pain, pis tu seras déjà assez encombré avec une bouteille de champ par personne :be:

Cool pour le café solub', j'ai pas pensé à regarder s'il m'en reste. En tous cas y'aura de quoi faire chauffer l'eau dans le fourgon.

 

Ok j'avais pas vu, donc je prends du pain (nan j'deconne :D )

La boutanche c'est presque ca, elle fait 10L :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meteoblue met un chti nuage dans son pictogramme jusqu'à 2h, ça risque être voilé en 1ere partie de nuit. Remarque nous aussi, si Stéphane amène une bouteille de 10L par personne... ;).

Bon, je suis parti d'ici 1/2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée en perspective à Beille. Vous êtes sûr avec tout ça que vous allez y voir quelques choses !

Ne prenez pas la bouteille pour une lulu !

J'ai passé une semaine de m... et bien que ça me démange une peu, suis pas assez courageux pour monter.

Amusez-vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faudrait pas boire le pentax et mettre la bière dans le PO!

Allez Fred, le plus dur c'est de décoller, après y'aura assez de bouffe et de boisson pour tout le monde...

 

Bon, je charge le fourgon et go.

A toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée en perspective à Beille. Vous êtes sûr avec tout ça que vous allez y voir quelques choses !

Ne prenez pas la bouteille pour une lulu !

J'ai passé une semaine de m... et bien que ça me démange une peu, suis pas assez courageux pour monter.

Amusez-vous bien !

Dommage Fred, on boira une coupe à ta santé. As tu du nouveau pour le rdv ? (sms)

 

 

 

Bon je pars dans 20 minutes

Modifié par lfoastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne nuit.

Sont hauts les nuages... :?:

 

110624072139315583.jpg

Le Pic 2011-06-24-19h00

 

Bon c'est pas tout ça mais j'ai une MES à faire...

24h00 de trajet pour aller là pour commencer... :cool:

110624074228982964.jpg

SCORPIO o'course...

 

Prévisions encourageantes... :)

110624074532209592.jpg

 

En espérant ne pas oublier une c... de câble ou autre adaptateur de je ne sais où...

Je pars léger : monture motorisée, APN, PC, objectifs photo, batterie(s), cable, raquette, bla, bla, please Help, j'angoisse !

 

Allez, bonne bourre à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle nuit hier soir à Beille, la première 1/2 heure sous l'humidité/rosée, puis hop une brise du sud et tout disparait , les instruments sont secs, le ciel aussi.... Quel plaisir d'observer le sagittaire, même très bas.... De la balle... Pour les motivés on remet ça sur Montaut ce soir....... mais sans les vaches !

Modifié par lfoastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Très belle nuit hier soir à Beille, la première 1/2 heure sous l'humidité/rosée, puis hop une brise du sud et tout disparait , les instruments sont secs, le ciel aussi.... Quel plaisir d'observer le sagittaire, même très bas.... De la balle... Pour les motivés on remet ça sur Montaut ce soir.

 

 

MEUH !!!!!!!!!

 

"http://www.youtube.com/watch?v=YBVTjwpa2xI" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Le massif de Tabe qui sort de la brume :

 

251601474e05ea4ba7590.jpg

 

Et une paire de fesses dans le crépuscule :

 

251602004e05ea5894b87.jpg

Modifié par IIIIIKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit coup de barre, mais d'ici 22h ça peut passer (ou pas :/).

 

Tres content de cette 1ere la haut pour moi avec une ambiance comme je les aime.

Idem pour Lionel, je pense qu'il reviendra parmi nous et je compte sur vous pour le motiver a trouver "télescope a son œil".

 

Le we prochain pourquoi pas mais je serai dispo vendredi soir seulement.

 

Nick09, t'as raté quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.