Aller au contenu

Petition!


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Oui, je sais qu'il n'y a pas grand monde!

 

Si tu n'as pas de réponse, je veux bien essayer de contacter la rédactrice en chef d'astromag' que j'ai déjà rencontré autour d'un apéro au pic... (c'est une OA).

Faudra juste que tu me fasses parvenir le genre de texte que tu envoies. Je n'ai pas ton expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bourde de ma part...

 

C'était la rédactrice en chef de "l'astronomie" et pas d'astromag... (quelle idée ils ont eut de les appeler presque pareil!!!)

 

Décidément, le champagne en altitude, ça ne me réussit pas!

Si tu veux que je la contacte, ça tient quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai contacté la SAF , philippe Morel president et la rédactrice me Paskoff.

ils ont fait un bel article sur la Pollu et l'ANPPCEN y est bien mentionnée

mais eux se passe de signer

va comprendre

Modifié par perefog
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va comprendre

 

Peut être qu'une des raisons pour lesquelles certains refusent de signer la pétition est une raison avant tout politique..

Il s'agit d'un soutien à l'action d'une ministre de droite.. Si l'on est sympatisant ou militant d'une tendance politique opposée et que cette idéologie passe AVANT le problème de la pollution lumineuse, cela pourrait être une explication.

 

Il doit être finalement plus douloureux pour certains astronomes amateurs de soutenir l'action d'une ministre de droite que d'observer les étoiles toutes lumières allumées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vert sympathisant non adhérent.

et j ai signé sans chercher.

je n ai honte que de ceux qui fabriquent honteusement la pollution lumineuse

sur cette Planete , aucun parti politique ne peut se prévaloir d 'etre le seul écolo .

a preuve un élu de Paris qui s'est foutu de Paul Blu et de sa pollution lumineuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être finalement plus douloureux pour certains astronomes amateurs de soutenir l'action d'une ministre de droite que d'observer les étoiles toutes lumières allumées..

C'est sûrement vrai, même si, ces derniers temps, les clivages ont drôlement sauté!!

 

...a preuve un élu de Paris qui s'est foutu de Paul Blu et de sa pollution lumineuse

Un élu Vert, il faut le préciser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être finalement plus douloureux pour certains astronomes amateurs de soutenir l'action d'une ministre de droite que d'observer les étoiles toutes lumières allumées..

 

il faut juste respirer un grand coup... :be:

 

juste un petit message pour dire que deux webastrams se sont permis de noter le lien de la pétition sur le livre d'Or du planétarium de Reims... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste respirer un grand coup... :be:

 

juste un petit message pour dire que deux webastrams se sont permis de noter le lien de la pétition sur le livre d'Or du planétarium de Reims... :)

 

Toi :be:, et qui?

 

... c'est une super idée, merci!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message pour dire que deux webastrams se sont permis de noter le lien de la pétition sur le livre d'Or du planétarium de Reims... :)

 

Oôôh! très bien ça! très très bien! :pil devait être sympa le week-end..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.