Aller au contenu

Petition!


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ca correspond au fait que 1 français sur 10 000 a signé la pétition.;)

 

hey pas bête ! c'est vrai, c'est symbolique :)

 

remarque, c'est aussi (environ) 1 millionième de l'humanité :D

 

wouaaaah ça en jette :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut la faire vivre cette pétition ! elle servira peut être bientôt et sinon un jour ou l'autre. Il faut la garder au chaud et la faire grandir ;)

 

je suis sur le .. ce matin ! Je m'attendais à un 4900 à peine là c'est une belle surprise.

 

Bravo ! et Merci C&E :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, avec 5000 signatures, on commence à avoir un certain poids... On n'est plus une bande d'illuminés d'une 100aine qui se battent en duel.

Je me demande si ce n'est pas aussi ce qu'attendaient tous ces organismes/presse: c'est plus facile de soutenir un truc qui tient la route qu'un truc qui risque de se casser la gueule.

 

 

Bref... On ne prête qu'aux riches, tu sais bien!

On a du faire les 5000 à la force du poignet (et en 2 mois, c'est la classe, non? :cool:), mais si ça se trouve, les 10 000 vont nous tomber dessus sans qu'on s'en rende compte! :wub::wub:

 

 

(Ca va Tophe, tu tiens le coup?:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, dès que j'ai contacté Ciel & Espace, le contact a été excellent et favorable. C'est moi qui ai attendu que la pétition ait un certain poids! En fait, j'ai attendu les 4000 premières signatures pour les contacter... ;)

 

Et puis depuis que NKM a été est partie, l'ANPCEN soutient au grand jour et use de ses relations!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que pour plus de "sérieux", tu as fait ce que je viens de dire plus haut: attendre qu'on ait du poids ;)

 

 

Et pour l'ANPCEN, leur position avait été claire, non? Ne pas mettre la pression sur une personne aquise à la cause. Leur réaction actuelle est donc normale :)

 

Chouette chouette!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vaaaaache !

Hier soir, ma dernière visite 4500 et quelques (ou peut-être un peu moins...) et ce matin, BINGO !!! Ciel & Espace ... formidable.

Pas paru dans la revue de février. Le mois prochain, sans doute.

YEP ! YEP !! C'est excellent !!!!

Méga bleu et froid oggi. Ce soir je sors "mon copain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un email de remerciement à Ciel & Espace!

 

:bond:

 

dis GéGé, juste une idée comme ça en passant ...

tu sais que C&E ont un podcast radio, pourquoi ne pas leur soumettre l'idée d'un sujet sur pétition, voir une interview (de toi ?) sur le sujet de la pollution lumineuse ?

 

http://www.cieletespaceradio.fr/

 

je ne sais pas trop quel en serait l'impact à vrai dire, mais ça serait dans la continuité, puisqu'ils sont déjà sensibilisés, alors pourquoi pas ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser à toutes et tous que je ne souhaite pas non plus que GP se mêle de nos affaires. j'ai pensé à bien dès le départ. Ils n'ont pas souhaité se joindre à notre cause et c'est tant mieux.

Quand j'ai demandé s'ils pouvaient en individuel, à TITRE PERSONNEL, signer la pétition, je ne pensais pas à mal non plus.

Si jamais ça doit déboucher sur une action qui va à l'encontre de notre mouvement et de notre "politique d'action", je m'en voudrais à tout jamais d'avoir fait ce pas vers eux. Encore une fois je ne pensais pas à mal. Je suis désolée.

En tout cas, Wa c'est mon rayon de soleil astronomique et je ne tiens pas à ce qu'on m'évince parce que j'ai cru à la solidarité environnementale.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes on n'a plus besoin d'eux, le vent s'est levé, tu as vu ce souffle ? :)

 

A 100 par jour on a GG secrétaire d'état à l'écologie pour les vacances de Paques :p (et ce ne serait qu'un juste retour des choses quand on se rappelle l'humilité avec laquelle c'est parti :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idee ou proposition qui m'est venue a l'esprit en parcourant le forum "d'en face".

Pour faire des grandes annonces ou des infos l'administrateur place le sujet concerne sur toutes les rubriques et sous forums en tete de page pour que ca soit visible par tout le monde.

 

Ne pourrait-on pas faire la meme chose pour la petition et la placer partout pour que ceux qui ne viennent jamais ici (pas obligatoirement les membres, mais aussi les visiteurs occasionnels) la voient et peut etre la signent? ;)

 

Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux le faire avec le forum d'en face, il n'y a pas de problème. Il attendait que l'ANPCEN soutienne la pétition maintenant c'est officiel.

 

Gégé, secrétaire d'état à l'environnement, c'est un bien sombre avenir que se prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'idee m'etait venue du forum d'en face, je ne fais que visiter je ne suis pas inscrit.

 

Moi je demandais si une telle fonction etait disponible a faire ici (Webastro ) visible dans tous les sous-forums comme la-bas.

 

Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, on peut pas appeler astrosurf, "astrosurf" ? C'est pas un mot tabou sur WA :)

Tant mieux s'ils la soutienne maintenant !

 

Gégé, secrétaire d'état à l'environnement, c'est un bien sombre avenir que se prépare.

Roooh le jeu de mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, il y a en permanence le nombre de signataires. De temps en temps la pub pour la pétition apparaît, il y a eu la newsletter. Si sur WA, quelqu'un n'est pas au courant, on ne peut plus faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.