Aller au contenu

Changement Important


Créateur de bugs

Messages recommandés

Prochainement des changements importants vont survenir sur Webastro; cela faisait un certain moment que les projets dont je vais vous parler étaient en préparation, et nous avons récemment eu le feu vert de nos nouveaux partenaires.

 

Tout d'abord Webastro va devenir payant. j'en suis désolé, je sais qu'un forum est en principe libre, mais cette condition nous permettra d'améliorer nos services.

 

Ensuite nous aurons désormais des partenaires commerciaux connu qui nous fourniront assez d'argent pour pouvoir proposer des télescopes comme prix de concours, le tout en échange de quelques liens publicitaire...

 

Par ailleurs dès à présent, chaque membre recevra régulièrement des annonces de nos partenaires.

 

En vous remerciant de votre collaboration...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quoi y sent pas bon mon poisson ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'y ai tellement cru que j'avais commencer a remplir un cheque et puis je voulais demander si s'etait deductible des impots mais bon vu que c'est un poisson d'avril je m'en vais dechirer ce joli cheque avec plusieur zero :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espèce... espèce ... d'entoilé va... c'était crédible, pas créditable, hi hi! !pomoi! pour un premier avril, c'est de bonne guerre...l'année prochaine on fera attention...

Cependant je trouve étrange que les modos n'aient pas mis ça dans la rubrique des hors sujet, lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p :censuré: j'ai bien failli croire .... enterprise, hubble, bush, lune, ca commence à faire beaucoup, j'en ai marre des 1er avril...., nan j'déconne, ca fait peur mais c amusant.

 

A+

 

Sedna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Message écrit par dami@Apr 16 2005, 04:45 PM

A partir de quand deviendra WA payant svp, est-ce que ceux qui était inscrit avant cette nouvelle règle devront payé?

Merci

 

Si tu fais de l'ironie, faut utiliser des smilies, c'est mieux. Dans le cas contraire, regarde la date du post de Florent et tu comprendras pourquoi tu es tombé dans le panneau. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.