Aller au contenu

Télescope 152mm F750 EQ4-2A


misslulu

Messages recommandés

mon choix est fait

 

et celui ci TELESCOPE MEADE diam 152 LXD 75 motorisé GOTO a était acheter à LIDL

 

Ouais, eh bien fais gaffe, Miss! Si c'est le Schmidt Newton, avec une lame en verre devant, OK. Si c'est le Newton, c'est une grosse merde (miroir sphérique).

 

Attention....

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour misslulu,

 

Je pense comme Newton et GéGé, que c'est un simple newton ! :confused:

 

Le schmidt newton est à 1445 euros chez Galiléo, et même si Lidl fait des prix bas, c'est quand même 60% en dessous du prix ! :o

 

Va le voir et si c'est un simple newton (sans fermeture devant) laisse tomber, pour 600 euros il y a largement mieux (très largement même) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

que pensez vous de celui là !!!

 

http://www.astronome.fr/produit-telescope-meade-lxd75-newton-6--22.html

 

merci

 

même souci que celui de Lidl... on ne sait pas si c'est un miroir parabolique ou pas, un conseil, tu appelles l'Astronome et tu demandes au vendeur, il te répondra...

 

ne te laisse pas embobiner, si c'est sphérique, c'est mauvais.......... ok????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misslulu,

Je ne comprends pas... Nous te donnons des conseils en t'orientant vers du matériel éprouvé et dont on est sur qu'il "marche" bien, le tout à des prix bas, et tu continues à essayer des produits "exotiques" à droite à gauche. Tu peux nous expliquer ta démarche pour qu'on puisse mieux t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, Newt', c'est normal, misslulu pense peut-être trouver des choses que nous ne connaissons pas, elle pense que le matos astro c'est comme les ordinateurs ou les télés, des milliers de modèles, tous plus ou moins équivalents...

 

c'est une débutante, alors on l'agresse pas ok ;)

 

 

(ohlà, je modère un modo là??????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je n'avais pas suivi... :cool:

 

Mais c'est très bien, un 150/750...;)

 

Bon ciel, et belle découvertes là-haut. :)

 

bonsoir,

c'est bien un 150/750 double axes acheter chez Astronome.

merci et je pense avoir d'autre question plus tard.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour les questions n'hésite pas on est là :p, tiens je vais déjà en anticipé une. Pour l'utilisation de la monture et de l'effrayante !ph34r! mise en station c'est par ici. :be:.

En tous cas Misslulu tu cache bien ton jeu, avec ton pseudo on peut croire à une petite lunette de 60/700 ;) et non :cool:, elle à un jolie 150/750 :b::p

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour les questions n'hésite pas on est là :p, tiens je vais déjà en anticipé une. Pour l'utilisation de la monture et de l'effrayante !ph34r! mise en station c'est par ici. :be:.

En tous cas Misslulu tu cache bien ton jeu, avec ton pseudo on peut croire à une petite lunette de 60/700 ;) et non :cool:, elle à un jolie 150/750 :b::p

Yves.

 

bonjour yves,

merci pour la mise en station, mais j'attends avec impatient ma petite lunette qui ne restera pas dans son carton plus longtemps.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.