Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Observée encore il y a quelques minutes, et suivie durant presque tout l'après-midi, cette très belle protubérance (cet ensemble semblant liées) a certe évolué, mais est restée intacte de par sa masse globale impressionnante. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles protus du jour.

 

L'effet "3D" du filament du bas débordant en protu était bien visible durant des heures, jusqu'à ce que le Soleil se couche ...

 

La tache bien visible en H alpha.

 

Avis aux amateurs demain pour la suite peut-être ?

 

 

 

Dessin fait vers 15 h heure légale.

 

 

Cliquer sur le dessin



7217-1427835192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce au passage :

 

Il y a une place vacante pour la rencontre solaire que nous organisons du mercredi 13 au dimanche 17 mai prochain dans ce gîte : http://www.giteleboisrond.fr/

 

Une participation de 120 euros est demandée pour l'hébergement et les repas du midi et du soir du 14 au 17, et 20 euros de plus si vous arrivez dès le mercredi 13.

 

Vous y verrez vos solaristes préférés c'est à dire colmic, kiwi, lulu105, will, vyber, JCB2, jean louis, zorgdotnl ... bon ok ça vend pas du rêve ... par contre j'y serais donc ça équilibre un peu le truc ... :be:

 

Si vous êtes intéressé ou pour plus de détails, vous pouvez joindre lulu105 ou moi même par MP.

 

Amis du soleil je vous souhaite ... heuu .. du soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit poisson d'avril dans la forêt !

 

C'est çe que je me suis dit, des arbres.

 

Super, mon dessin est un ... dessin :be:, et le scanne est effectivement pourri. Pas grave, je garde l'original pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.