Aller au contenu

A quoi ressemble le Soleil en ce moment


Newton

Messages recommandés

Joli shoot Lionel et astro81 dsl on est pas tjrs devant l'écran non plus donc parfois on. Répond avec du retard . Mais il n'y a pas de petit ni grand ici astro c'est du partage tout le monde post a sa manière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par ASTRO81

bonjour , je vois que ma série de photos n'intéresse personne vu le retour zéro !!! donc , restez entre copains comme vous dites, à vous congratuler entre vous au moindre dessin ou autre photos !!! j'irai voir ailleurs ;

 

Bonjour Astro81.

 

Déjà je constate que tu as 10 messages au compteur, et que tu ne t'es jamais présenté. Ca commence mal non ? Comment veux-tu alors que la convivialité opère si on ne sait même pas à qui on s'adresse ?

 

autre chose, sur tes 10 messages, à aucun moment tu n'as commenté les images des autres membres, et tu es le premier à râler qu'on ne commente pas les tiennes. C'est donnant-donnant non ?

 

Allez, tu es le bienvenu ici, il n'y a pas de clan, c'est ouvert à tout le monde pour peu qu'on ne monte pas sur ses grands chevaux pour un rien. Prend la peine de te présenter, essaie d'apporter toi aussi quelques commentaires sympa et tout se passera bien.

 

Au plaisir de te revoir ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je profite de mes rares passages sur WA pour vous dire que je serai à Triel le WE prochain, pour peu qu'il fasse beau. J'aurai plaisir à revoir les copains et rencontrer les nouveaux.

 

J'apporterai le double stack SM90 en espérant que le spectacle sera aussi beau que l'an dernier :)

 

PS : j'ai fêté mon demi-siècle hier, et il y a des chances pour que mon cadeau d'anniversaire ressemble à du nouveau matos... Mystère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis :)

 

Patte, le triple stack je l'ai déjà avec le double SM90 + le PST modifié !! Mais j'ai pas encore eu le temps de tester si c'était pas trop sombre...

 

Ya peut-être des chances que que je vienne aux RAS avec une nouveauté... Mystère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ma petite contribution juste avant d'aller au taf avec la Lunt35

dans les nuages, je n'ai pas pu imager cette belle tache tellement le ciel est pourrave ici:cry:

 

au passage bravo Jp elle est carrement sublime:wub:

 

15515619X.jpg

 

 

13947194XX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe merci

Dans le chnord on est plus en mode éclipse....

 

Je n avais pas noté pour triel ce we.

Je vais venir aussi.

 

Par contre pour le soleil peut être des éclaircies... Le soir nuage

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jp, ton image déchire !!! :wub:

 

Patte, j'arrive pas à comprendre si tes images sont des dessins ou des photos ? En attendant, c'est superbe. Ou j'ai loupé un truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.