Aller au contenu

Buzz Edwin ALDRIN rappeur !


Will

Messages recommandés

Ca passe bien mais ça devient du n'importe quoi.

 

Tout à fait Christophe : Monsieur Edwin Eugene Aldrin junior fait vraiment du n'importe quoi !... :mad: :mad: :mad:

 

Déjà que je n'aimais pas du tout ce bien triste personnage, qui sombra dans l'alcoolisme car il ne se remit jamais de n'avoir été que le deuxième homme à avoir foulé le sol lunaire, mais avec cette prestation (bassement commerciale, car ça m'étonnerait que ledit Monsieur numéro deux ait poussé sa chansonnette gratuitement... ;)) je le trouve carrément grotesque !... :mad: :mad: :mad:

 

A comparer avec Monsieur Neil Armstrong, l'homme qui n'intervient quasiment jamais devant les caméras (j'espère qu'il fera, ainsi que Michael Collins, une exception le mois prochain...). :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A comparer avec Monsieur Neil Armstrong, l'homme qui n'intervient quasiment jamais devant les caméras ...

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Hé oui, je ne m'étais jamais posé la question....que devient-il ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, je ne m'étais jamais posé la question.... que devient-il ? :?:

 

Bonjour Nunky, :)

 

D'abord, Neil Armstrong a largement gagné le droit de savourer une retraite bien méritée, vu qu'il a quand même aujourd'hui 78 ans ½ (en effet, il est né à Wapakoneta dans l'Ohio le 5 août 1930). ;)

 

Ensuite, après le vol historique Apollo 11, Neil Armstrong démissionna de la NASA en août 1970. Il a ensuite accepté, en 1971, un poste de professeur au département de génie aérospatial de l'Université de Cincinnati (Ohio). Il y resta huit ans, jusqu'en 1979.

 

Si d'autres Webastrams ont des informations complémentaires au sujet de la carrière ultérieure au vol Apollo 11 du premier homme à avoir marché sur la Lune, qu'ils n'hésitent pas à nous en faire profiter. Merci d'avance. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'Armstrong a participé à la commission Roger sur Challenger, il a été président ou vice président de divers entreprises œuvrant dans l'aérospatial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mais quelle daube ! Pas pu regarder jusqu'au bout...C'est minable, minable, minable. N'empêche, il doit avoir bien faim pour faire un truc pareil. Il y a quelques temps, il faisait le clown sur le site de la Nasa avec un Buzz l'éclair, le jouet de Toy Story, je sais pas si vous l'aviez vu...

[...] ce bien triste personnage, qui sombra dans l'alcoolisme car il ne se remit jamais de n'avoir été que le deuxième homme à avoir foulé le sol lunaire

Tu es sûr que c'est pour ça?

Cela dit, il y avait une pub Audi pour la boite multitronic il y a quelques temps:

"Qui était le deuxième homme à marcher sur la Lune?" (Audi a 'inventé' le multitronic)

http://www.audi.de/etc/medialib/ngw/brand/printads/pdf.Par.0006.File.pdf/print_a4_astronaut.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.