Aller au contenu

La nuit tombe et la lune se couche


sylvain62

Messages recommandés

salut

j'ai regardé ca comme une vache qui regarde passer un train. belle ambiance campagnarde. bravo je garde.

amicalement

loulou

 

150/750 sur EQ6 Pro Goto. Autoguidage objectif 300mm et Starschoot Autoguider+PhdGuiding

Canon EOS 400D defiltré+ filtre h alpha. DSI Pro II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et fluide.

 

Juste un commentaire néanmoins : pourquoi ne pas avoir mis un mode d'expo semi auto pour allonger les poses à la nuit et voir apparaître les étoiles ?

 

Alors justement

Voila si tu sais comment faire je serais bien content que tu m'expliques, car je cherche comment font les personnes pour faire des vidéos de coucher de soleil et d'étoiles sans les surexposer ... Merci

 

Tiens Sylvain toi ici !!!!

Je t'ai deja repondu sur l'autre forum

C'était une trés belle ambiance hier soir avec un cil de lune magnifique

Et toi aussi ? ici ? :be:

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement

Voila si tu sais comment faire je serais bien content que tu m'expliques, car je cherche comment font les personnes pour faire des vidéos de coucher de soleil et d'étoiles sans les surexposer ... Merci

 

 

Et toi aussi ? ici ? :be:

Merci a vous

 

De prime abord je ne sais pas, faudrait que je teste.

Une piste serait de passer en mesure spot, et de mettre la mesure sur un élément à la luminosité réguliere genre arbre ou bout de bâtiment. Le mettre sur le ciel va foirer la mesure au moindre nuage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De prime abord je ne sais pas, faudrait que je teste.

Une piste serait de passer en mesure spot, et de mettre la mesure sur un élément à la luminosité réguliere genre arbre ou bout de bâtiment. Le mettre sur le ciel va foirer la mesure au moindre nuage.

Oui a essayer ...

Très joli, j'aime bien ces photos d'ambiance !!!!

 

Hier soir j'ai voulu faire pareil, mais j'ai oublié ma carte mémoire à la maison... :boulet:

arf c'est dommage, mais ca m'est déjà arrivé ...

 

Merci a vous des commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.