Aller au contenu

Changement De Sexe...


Super

astro pépito doit il changer de pseudo?  

20 membres ont voté

  1. 1. astro pépito doit il changer de pseudo?

    • oui ! et ça sera astro-pépita
    • non ! ça n'a rien à voir
    • il fait ce qu'il veut de ses week end
    • qu'est ce que c'est que ce sondage à la c.


Messages recommandés

Disons que s'il n'y avait pas eu de lien montrant mes nom et prénom, j'm'en serais foutu (j'aime bien le topic), mais du moment que quelqu'un fournit un lien avec mes nom et prénom sans que je l'en autorise et que tout le monde peut y avoir accès, heu désolé, mais ça passe pas. En plus, il y a une photo.

Désolé, mais j'aime pas ça.

 

Ca aurait été sur un autre membre, pareil : couic. WA est un forum, mais si quelqu'un ne veut pas dévoiler son identité, il y a droit. Donc du moment où quelqu'un d'autre le fait, ça passe pas.

 

Donc spéculez spéculez sur mon sexe, mais si vous voulez en avoir le coeur net, c'est en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est où le lien :?: il est déjà supprimer non car je le vois pas moi, je vois que ton pseudo :-/

 

Mais bon je peux comprendre qu'on ne veuille parler de ces choses là, c'est vrai c'est encore tabou quoi ...

 

pasrentrer.gif

 

Allez je t'embêtes plus, promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme du calme les gens.

Allez Astro-Pépito, c'est une plaisanterie. Peut etre qu'elle est allée trop loin mais suffit de remettre dans le droit chemin :rolleyes:

 

Edit: Ouais je suis géante rouge! J'avais pas remarqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète roninfight, comme j'ai dit plus haut, j'suis pas (trop) sensible aux remarques, d'autant qu'en lançant ça il y avait des risques pour que ça me retombe dessus.

J'avais pas calculé le coup du lien avec nom et prénom et photo, c'est vrai que c'est chiant, moi non plus j'aimerai pas ça, désolé.

au fait astro pépito, c'est toi qui a voté : "non ça n'a rien à voir?" ;)

 

ciao

 

et sky35, c'est un lien ton post? car j'arrive pas à ouvrir, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une huître savante ??? :b:

 

Oh les huîtres !! Y'a un traître parmi vous ! (la délation c'est BIEN©)

 

 

AI PEPITO !

Dis mon p'tit, tu sais ce que je mange tous les jours en rentrant chez moi ? hein ? Presque un paquet par jour...

 

 

Petit petit petit... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sky35@May 30 2005, 09:16 PM

Un paquet par jour !!! Impressionnant BRAVO bravo bravo clap clap bravo clap clap clap...

 

 

Merci, merci... :chuisundieu:

 

Voie nasillarde:

Je... je voudrais remercier ma man qui m'achète tous les paquet, et puis, et puis mon chat qui vient toujours m'aider à les finir. Ou que je sois, quand que ce soit, il a tojours été là pour me soutenir et j'ai même du refuser qu'il m'aide trop... Son dévouemetn est exemplaire et sans lui je n'arriverais à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.