Aller au contenu

Dumbell


LGT150

Messages recommandés

Bonsoir à tous suite au cropa d'hier soir voici le résultat

setup habituel

AT111/777 CANON 350D non défiltré heq5pro guidage orion 80acro+starshotautoguider poses de 10MN à 800 ISO ET 5MN à 1600 ISO pose globale 1H 31MN

registration iris et cs3 pour sélection étoiles contour progressif niveaux courbes et renforcement

 

525675M27CS3.jpg

 

792870M27CS3CROP.jpg

 

667398M27CS3CROPBIS.jpg

 

Amicalement Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucien

 

Sympa cette M27.

Agréable à regarder.

 

Mais la dernier crops est un peu trop poussé et laisse voir les étoiles pas vraiment rondes.

Vaut mieux rester sur l'image non cropée.

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucien

 

Sympa cette M27.

Agréable à regarder.

 

Mais la dernier crops est un peu trop poussé et laisse voir les étoiles pas vraiment rondes.

Vaut mieux rester sur l'image non cropée.

 

 

Christian

 

Merci Christian cela me fait plaisir tu as raison je vais suivre ton conseil je n'avais pas remarqué les étoiles.

Amicalement Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben tu as trouvé le courage de traiter malgrés la chaleur. felicitation. belle image

moi j'ai renoncé : 37° c'est trop pour moi, rien que de penser ca me donne chaud

loulou

 

Effectivement il a fait très chaud mais j'ai un petit avantage je me suis couché plus tôt que toi pour aller faire du vélo bonne heure ce matin et après bien a l'abri du soleil pour le reste de la journée avec des boisson fraiches .Je recommence ce soir pour bénéficier de la fraicheur de la nuit

Amicalement Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lionel toujours le même dilemme au moment du choix sur les courbes cela dépend de l'humeur de L'éclairage de beaucoup de choses actuellement c'est plutot soft

Amicalement Lucien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.