Aller au contenu

[axie] Mettez m'en un bonne tranche !!


gglagreg

Messages recommandés

Invité Scopy

Arf, mdr :D !!

Sympa ce préfixe ;) ...et très sympa cette image ! Pour les darks et cie, je te comprends, c'est vraiment pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Séraphin pour ton message sympathique ! et ton bel avatar ;)

 

+1 pour Jack ...ben c'est bien fait pour moi je l'ai bien cherché ...;bah j'ai un peu le sens del 'humour donc vous pouvez y aller sans problème ;)

 

Merci Anne de venir à mon secours ... je vais tacher de faire mieux sur la rédaction du post et sur le fond ...du ciel en reprenant des darks frais .

 

en fait tout cela est axie ...dentel ;)

 

pour ceux qui ont plus de mal sur les jeux de mots laids :

 

http://wordnavigator.com/fr/word/axie/

 

 

 

à bientôt amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiwi174

 

Merci pour ton message ....avec le correcteur , le nouveau PO et le kit Goto c'est plus tout a fait la config la moins chère du monde ....mais c'est vrai que ça reste modeste au vu de certaines configurations très sérieuses que certains possèdent ....l'important n'est pas là , ce qui compte c'est de se faire plaisir et de tenter de le partager avec le plus grand nombre .

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra un jour qu'il m'explique comment il fait, enfin bon ca motive a se mettre a de la photo, meme config, meme lieu, manque juste du temps

 

Bravo pour ta photo continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !!!! il y a un peu de retard , mais c'est bien plaisir aussi quand un vieux post refait surface .....faut dire qu'il y a eu 3505630 exemplaires de cette NGC ce semaine là ....

et il y en a eu des superbes ....

 

Merci Drakh ...j'ai du boulot ras la casquette , mais j'ai pas pu résister à l'envie de me faire une petite soirée ....maintenant à nouveau à l'arrêt ....

On verra avec Guinissa à la prochaine lune ! ughhhh ! tu seras invité ....j'ai dit

 

Merci Rémy n' en fait pas toute une salade , je te ferai des fines aigrettes la prochaine fois :be::be: ( celle là depuis le temps que je voulais la placer ) :banana:

 

Merci Lucien , ton commentaire est bien gentil

 

Enfin , LAST but not LEAST , MERCI Loulou !!! j'espère que tu vas bien , merci pour ton petit message !

 

Aaaaaaamicalement :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, jolie image. quand j'ai lu en bas que c'était fait avec un APN et un 150 mm sur une monture pas de "haut niveau", j'me suis dis " celui là il maitrise !!!".

chapeau car j'avais cru à une photo ccd : imagine si tu avais un super matos...

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.