Aller au contenu

ngc70 avec ma defainte webcam


Hama

Messages recommandés

le titre est un peu alarmiste je vous l'accorde, elle n'est pas encore morte.

autopsie demain, le nouveau boitier est déjà prêt.

bref elle m'a laché en pleine capture de ngc70, 42 poses gardées sur 72, presque 2 poses noires sur 3.

déjà présente par Pifou & David récemment.

ça comate, c'est empâté sur les étoiles, mais en attendant que je puisse de nouveau shooter je n'ai que ça comme brute sous la main.

42x120s commandé avec l'interface eqmod (goto via winstar2, guidage via guidemaster & eqmod) le tout piloté a distance depuis mon salon avec teamviewer ;)

traitement iris, finition paint shop

ngc70.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli groupe Hervé ! :)

 

c'est empâté sur les étoiles

 

Ton acquisition date de quand ? , car dans mon coin (45km de chez toi à vol d'oiseau ) j'ai depuis 3 jours un seeing pourri de chez pourri , la FWHM monte facilement à 4 alors qu'habituellement je suis entre 2 et 3... résultat : étoiles empâtées comme toi avant hier soir et hier soir ...

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre est un peu alarmiste je vous l'accorde, elle n'est pas encore morte.

autopsie demain, le nouveau boitier est déjà prêt.

 

Euh... T'es sur que le comité d'Ethique sera d'accord ?? Autopsie alors que le patient n'est pas encore mort, est-ce licite ??? :D:D:D

 

L'expression exacte est "laparotomie exploratrce" (si c'est le bide de la caméra qui est en cause), ou "exploration à ciel ouvert" ce qui je trouve va bien dans ce cas précis ;)

 

Sinon, l'image est belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas une laparo exploratrice.... c'est plutôt neuronal.

elle n'est effectivement pas morte, mais un problème sanguin demeure et empêche une bonne motricité, je pense a un caillot empêchant la bonne circulation de l'information.

 

pour le fwhm, j'obtiens une moyenne de 3,35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos condoléances les amis

ma webcamdelamortquitusamémé va changer de nom après son retour du pays des morts. elle vient de renaitre de ses cendres tel le phénix, certes l'obturation ne fonctionne plus, mais aucun pb puisqu'elle est bloquée au mini pour la PL.

le challenge est de lui donner un nouveau nom. dans son nouveau boitier elle en jette, le logo sera donc un phénix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prise Hervé de cet objet difficile. Surtout vu tes déboires de prise de vue. Bravo et puis avec ces incidents cela va te donner l'occase de cette nouvelle version de ta cam.

 

A bientôt

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.