Aller au contenu

[AMAS+NEB]M45 a l'arrache.


eric30

Messages recommandés

Rien d'extraordinaire mais j'avais envie de me faire plaisir avec M45 en grand champ .

Un ciel pas top et un temp de pose écourté suite a l'arrivée des nuages , un traitement tout autans a l'arrache , registration sous iris , un petit coup de ddp et égalisation rapide du fond sous psp , rien de plus.

 

20x5mm à 800 iso , eos 350D badder + sigma 70/300 à 200mm/fd 5.6.

Monture sirius.

Autoguidage: lulu 80 ed + spc 900 d'origine sous GM .

 

Donc juste pour le fun :

 

94840Copie_de_m45brec.png

 

787569Copie_de_m45brec.png

 

339560Copie_de_m45brec.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

beau shot, une image agréable à regarder, bonne idée cette présentation avec les 3 images de format différent..

 

christian

 

Merci Christian , j'ai éssayer de faire en sorte que la photo soit visible dans de bonne conditions sous différents formats d'écran .

 

bon anniversaire Éric et au moins 45 de plus

Amicalement Lucien

 

Je te souhaite de pouvoir faire M 101 ... dans qq années !

 

Merci , 101 an ok , mais a condition que je puisse encore me faire plaisir a faire des photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau champ, très fin. Pas plus de signal sur les nuages ?

 

Salut Chonun , pour tout t'avouer j'ai pas cherché a faire remonter plus le signal au traitement , en tirant un peu sur les seuils le bruit remonte trop , j'ai donc laissé comme çà , puis avec 20 petite poses de 5mm a 200mm de focale faut pas demander la lune niveaux détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.