Aller au contenu

Retour e Mars... Très honoré !


xs_man

Messages recommandés

Vous aller vous dire que je joue les stars et que j'ai pris la citrouille...:be:

Mais non, j'ai juste été très très surpris de retrouver ma dernière Mars à la Une de C&E !:b:

Je venais juste lire les dernières news histoire de ne pas avoir l'air trop idiot en société et là, dans l'article 'L'image du jour' :

 

http://www.cieletespace.fr/

 

L'article :

 

http://www.cieletespace.fr/image-du-jour/4302_le-retour-de-mars

 

Je suis quand même très honoré même si c'est juste une petite gloriole très éphémère. ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça,à toi la celebrité :be:

bon la prochaine etape maintenant que tu es devenu bon: poster sur astrosurf (passage obligé avec un statut de star) :be:

bon bon je rigole bien sur (je n'ai rien contre AS)

 

prochaine etape pour l'opposition de Mars une lumenera (à 1000 euros) et là tu va tous les enterrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça,à toi la celebrité :be:

 

Bientôt des photos volées de Paparazzi dans 'Voili' ? :be:

 

bon la prochaine etape maintenant que tu es devenu bon: poster sur astrosurf (passage obligé avec un statut de star) :be:

bon bon je rigole bien sur (je n'ai rien contre AS)

 

Pourquoi faire ? C'est à eux de venir poster ici ! :p

 

prochaine etape pour l'opposition de Mars une lumenera (à 1000 euros) et là tu va tous les enterrer ;)

 

Je veux bien, mais il me manque juste un paramètre de l'équation, les 1000 Euros ! Le 400 a asséché les finances ! :confused:

Et puis titiller la Lumenera avec une Touc. 20 fois moins chère, c'est quand même plus fun, tu ne trouve pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas de venir un monument, on va se prosterner devant toi et jeter des péales de roses sous tes pas tout en t'éventant avec des plumes d'autruche.

Ca tombe bien, pour les plumes, j'ai trouvé je crois :refl:

 

 

BRAVO Monsieur!!! :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. ;)

 

Tu vas de venir un monument, on va se prosterner devant toi et jeter des péales de roses sous tes pas tout en t'éventant avec des plumes d'autruche.

Ca tombe bien, pour les plumes, j'ai trouvé je crois :refl:

BRAVO Monsieur!!! :D:wub:

 

Oui mais après l'avoir entièrement déplumée, notre belle autruche céleste va ressembler à un gros chapon et les périodes de fête approchant, la méprise guette... :be:

 

Tu crois que je vais bientôt avoir une foule de groupies suivant chacun de mes pas et hurlant hystériquement mon pseudo à chaque apparition ? :p

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu crois que je vais bientôt avoir une foule de groupies suivant chacun de mes pas et hurlant hystériquement mon pseudo à chaque apparition ? :p

 

Albéric

 

mouais mais vu le nombre de filles qui pratiquent l'astrophoto cela risque d'être des groupies de sexe masculin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ! :cry:

 

Albéric

 

Et vi, on peut pas tout avoir dans la vie, et puis tu sais la nuit, on voit pas bien:D fait gaffe au chauves souris grouppies...

 

Bravo en tout cas pour cette publication.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi faire ? C'est à eux de venir poster ici !", ben oui, je suis un de ceux que tu as débauché...:D;)

Félicitations mon p'tit gars, c'est ultra mérité, un grand bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi faire ? C'est à eux de venir poster ici !", ben oui, je suis un de ceux que tu as débauché...:D;)

...

 

Ca n'était pas une mauvaise idée non ? Comme ça on peut se charrier un peu en toute décontraction... en parlant traitement lunaire ! :p;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.