Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Leur première femme à tous les deux s'appelait Sylvie ? (Pétiaux - Vartan)

 

Tu te rends compte quand même que tu m'obliges à chercher des infos sur la page wiki de Johnny ? :D

 

N'empêche, je saurai quoi dire au repas de Noël, quand cet inévitable sujet de conversation arrivera sur le tapis (entre la poire et le dessert) :rolleyes:

 

D'ailleurs, j'ai déjà prévu les différents sujets qui vont être abordés : (par ordre d'arrivée dans le repas, on commence toujours par les trucs les plus tragiques :rolleyes:)

- Star Wars 8 (oui, c'est tragique, dans tous les sens du terme :confused:)

- Johnny

- le bus coupé en deux

- l'affaire Maelys

- les migrants

- les augmentations du 1er janvier

- la future limitation à 80 km/h

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche, je saurai quoi dire au repas de Noël, quand cet inévitable sujet de conversation arrivera sur le tapis (entre la poire et le dessert) :rolleyes:

 

D'ailleurs, j'ai déjà prévu les différents sujets qui vont être abordés : (par ordre d'arrivée dans le repas, on commence toujours par les trucs les plus tragiques :rolleyes:)

- Star Wars 8 (oui, c'est tragique, dans tous les sens du terme :confused:)

- Johnny

- le bus coupé en deux

- l'affaire Maelys

- les migrants

- les augmentations du 1er janvier

- la future limitation à 80 km/h

 

A croire que nous allons passer passer le réveillon ensemble, Pat....J'y suis déjà..:D

Manque plus que l'anniversaire de Jupiter à Chambord, et l'avion à 350000 balles de l'autre après la bûche, et nous y sommes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'insoutenable attente (c'est un peu chaud de poster en ce moment ^^)

 

Mais aucune des réponses citées n'est celle attendue.

 

En ce qui concerne les carrés blancs,en effet c'est curieux, peut être une saleté sur l'objectif, à vrai dire je n'ai aucune idée de ce que c'est, à moins que ce ne soient des nuages à la forme singulière, mais quoiqu'il en soit je n'ai rien retouché (hormis un simple recadrage).

 

Petit rappel de l'énigme:

 

Alors pour en revenir un peu à notre ami Johnny, je lui rends cet humble (honteux ?) hommage ^^

 

2017-12-23_002816.png

 

Au dessus de quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

 

Indice: le contexte dans lequel est posée l'énigme est important ;)

 

Great tu as presque tout bon, sauf pour les villes proposées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.