Aller au contenu

Concours Croa, Discussions


Invité SeB2003

Messages recommandés

Concernant le CROA: :?:

Peut-on, pour avoir des information concernant la postion précise de mars, se servir de logiciels (winstar pour ne pas le citer... :a: ) mais égalemnt faire des imprimés d'ércrans pour aider à la conpréhention générale de notre Croa :?: ?

 

De plus, le problème de la taille de celle-ci me pose problème: est-on limité?. J'ai déjà une petite esquisse de la mienne et sans les observations, j'en suis déjà à 2 pages. Pourra-t-on le transmettre par fichier joint sous format Word ? :?:

 

j'éspère avoir été compréhensible :<<: et je vous souhaite de bonne vacances & de bonnes observations !!! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, le problème de la taille de celle-ci me pose problème: est-on limité?. J'ai déjà une petite esquisse de la mienne et sans les observations, j'en suis déjà à 2 pages. Pourra-t-on le transmettre par fichier joint sous format Word ? :?:

 

extrait du réglement:

 

Ce CROA doit être posté dans le forum "CROA concours Webastro 2005" créé spécialement pour recevoir les CROA du concours.

Le CROA peut être illustré de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seb D'Arabie,

 

je vais pondre un CROA et la principale vedette sera Mars (la planète, pas le truc qui donne des caries) et le premier rôle féminin est attribué à la Voie Lactée (Milky Way en anglitsche).

 

Le titre: "Mars, le retour"

 

Comme il s'agit du "retour", pour être conséquent et clair dans mon CROA, il faut que je fasse référence à des observations faites AVANT la date du concours.

 

J'espère que cela sera pris en compte par les membres du jury et qu'une dérogation sera accordée.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité SeB2003

Oui cela me semble acceptable si la majorité du CROA est basée sur une observation faite pendant la durée du concours.

De toute façon si ca ne va pas on te le dira :D

Tout cela m'a l'air bien prometteur!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité SeB2003

Je suis étonné de ne pas voir plus de CROA surtout avec les derniers CROA qui ont été postés sur le forum et qui me semblaient très respectables :)

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@27/08/2005 - 11:35

Je suis étonné de ne pas voir plus de CROA surtout avec les derniers CROA qui ont été postés sur le forum et qui me semblaient très respectables :)

SeB B)

 

Seb, le réglement je suppose prévoit un CROA max par participant pour participer au concours, non ? P'tet pour ça qu'il n'y en a pas encore beaucoup dans le post ad hoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travaux affichés peuvent être modifiés jusqu'à la fin du concours. Cependant, afin d'éviter la multiplication des messages pour un même candidat, nous vous demandons d'utiliser la fonction d'édition du message posté et donc d'utiliser toujours le même message pour afficher le résultat de votre travail.

Les CROA peuvent donc être modifiés par la suite. Les CROA auxquels fait référence SeB peuvent donc participer, même s'ils seront remplacés après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très très sympa ce concours de CROA !

Je me régale !!! :D

 

Patte > Ce fameux pub Irlando-marseillais, ne serait-ce pas le O'malleys, sur le vieux port ? J'espère que tu y as au moins goûté la Wellscotch en pression, sinon, pas le choix, retour à Marseille l'année prochaine ! Je me demande si il y a toujours un groupe de musique irlandais qui y joue le mercredi soir ... et les petits pieds qui sautillent au grè du violon, du bodhran, et des bubulles ...

Haaa, souvenirs, souvenirs !

 

Ha, oui, :D ce sont les calAnques !!! ( ;) pour mes "ballades" )

 

Petit coucou à Olivier13 itou, récemment croisé à la Ferme aux zétoiles et à sa big lulu qui m'a permis de faire un clin d'oeil à la belle "Bellule" !

 

Allez, fin de cette petite disgression parmi les pages de ce concours, j'y retourne, je n'ai pas tout à fait fini de lire l'histoire du François au pays des hommes du Nord !

 

Modération : Déplacé dans le bon sujet.

 

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'Olive précise mais ce n'était pas au vieux port, plutôt à mi-chemin entre le centre ville et les Calanques (je vais corriger cela dans le CROA) et je m'y suis ingurgité des Strongbows désaltérantes.

 

Vivement les vacances prochaines, j'ai hâte de retrouver le ciel de Forcalquier!

Dur dur le retour sur Bruxelles avec son ciel pourri, suis en pleine déprime malgré le beau temps, bon je vous laisse: Juju flirte avec Vénus ces temps-ci, je grimpe sur mon toit.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Arrrrrfffff c'est super tous ces CROA qui nous parviennent pour le concours :)

Une chose est certaine, il sera difficile de les départager! :-/

Allez roulez jeunesse!

:D

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ayant enfin trouvé comment insérer des images correctement avec Imageshack, j'ai modifié mon CROA pour le rendre plus "léger".

 

Je suis curieux de lire les nouveaux!

 

Il y a tellement de belles plumes sur WA, certain que certains nous concoctent de beaux récits.

 

A+,

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bien dit! Le jury aura bien difficile pour départager toutes ces belles histoires joliment contées! :)

Continuez à poster!

 

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

HELP !!! :sos:

 

Je n'arrive pas à poster mon CROA!

Je m'explique, j'ai tapé celui-ci sous Word, j'ai donc tenté le Copié/Collé, mais il m'enlève toutes les couleurs et ma mise en page (pas bien grave) mais le plus embêtant, c'est qu'il m'enlève toutes mes images :cry: !!!

 

Donc j'essai de faire "Insérer une image", mais il me demande une adresse Http (Or celles-ci se trouvent sur mon Pc). J'essai donc tout de même de mettre à la place de celle-ci, l'adresse de mes images (pour chacune d'entres elles, à l'emplacement qui convient) ce qui renvient à faire de mettre C:\Mes documents\... à la place de [Http\\] Mais il ne me met tout de même pas mes images!

 

En dernier recours, j'essai de mettre le fichier Word en pièce jointe, mais la, il me met

LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES

Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.

Or, mon fichier ne fait que 646 Ko.

 

J'avoue que la, je suis désépéré :malade: , je fais donc appel à vous! Ce soir, je vais encore essayer de trouver une solution!

 

Vu que je ne suis pas la la semaine, merci de m'aider dans ma recherche, je verrais ce que vous me proposez dès Samedi Midi (13h en fait, si le train est à l'heure :be: ).

 

Sur ce @+ merci encore, j'éspère avoir été clair et à Samedi! (en éspérant que vous ayez une solution!) ^^!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité SeB2003

Tu peux poster tes images dans la galerie de WA et utiliser les liens de ces images.

Pour ce qui est du texte en couleur, il te faudra refaire le style et les couleurs dans le message posté sur wa à l'aide des outils du post de message.

Désolé il n'y a pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Demain à minuit le concours sera terminé, les messages postés/edité après seront considérés hors concours. N'oubliez pas de poster ou d'éditer vos réponses avant la date et l'heure buttoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.