Aller au contenu

Lune au plafond...


tipitipi

Messages recommandés

Invité Scopy

Une très belle image : j'aime beaucoup la compo et les teintes ... un résultat sympa et une ambiance originale : bravo :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai pas mis de détails c'etait pour plus de simplicité (poésie diraient certains....)

 

 

 

c'est un truc que je fait souvent, surtout de jour avec le soleil (sympa d'avoir un soleil de 1m qui se ballade sur la plafond, mais attention hein !!!)mais bon,

c'est tout simplement de la projection avec un oculaire 24 mm et un pentax k10d mis en 15 sec de pose pour le shoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde,

Vous avez bien compris que ce n'est pas très difficile a faire, le tout c'est dy penser....;)

je vous invite a tenter le truc,chuis sur qu'il y a moyen de faire des compo

plus estetiques...

 

patry, j'ai refilé a lpod sans trop de conviction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.