Aller au contenu

Observation du 11/04/2010


oli14

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

 

Voici une mosaïque du soleil en H-alpha.

 

Image

 

Lunt 60 Double Stack + DMK 21 + Barlow x2

 

Olivier

Posté

Le soleil de mes premières lumières Lunt 35!

 

Olivier, elle est dans mes disques durs: celui de l'ordi et dans ma teste!

 

Merci,

 

Patte.

Posté

Bonjour Olivier,

oui, dommage que tu n'as pas réalisé les disque entier,

la première moitié est superbe

Posté

Super résultat cette mosaique !

pas évident sur le Soleil en H-alpha

 

Comme les intervenants précédents.... dommage pour le bout manquant :)

 

PR

Posté

Olivier :), elle est SUPERBE ton image !! :o Ouah ! :wub:

 

Les détails sont très marqués !

 

Chapeau !! :)

Posté

Ah oui, c'est très très sympa. Un tout petit chouïa sombre peut-être.

 

T'as de beaux détails sur la surface là, bravo Olivier :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.