Aller au contenu

Soleil 13 avril 2010


ERS

Messages recommandés

Bah c'est pas Jubu, c'est ERS !

 

c'est bien malheureux pour moi:confused:, qu'est ce que j'aurais aimé être à sa place!! j'ai sorti le matos entre 12h et 14h, il ne restais juste qu'un petit résidu... déçu je suis. Boarf, y'en aura d'autres

 

Emmanuel, c'est splendide, merci de nous l'avoir posté ! Il m'a semblé entendre ce matin qu'il y avait eu de belles aurores boréales sur les pôles. ceci explique cela ! Quelle chance nous avons d'avoir ces meirveilles à porté d'yeux, ça me rend toute chose:wub:

 

Merci encore pour ton superbe cliché!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

La Lunt était de sortie au collège hier et nous avons apprécié entre deux nuages les protubérances qui formaient comme des cils au Nord-Ouest du soleil; il semble qu'au sein de ce groupe d'arches magnétiques les conditions étaient réunies pour nous offrir cette splendide EMC de ce matin

 

373169.jpg

 

La Lunt LS60T à l'œuvre grâce à la double chance météorologique et d'emploi du temps que j'ai eue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel, ton image est magnifique :wub:

 

Bravo, et merci d'avoir eu le réflex de faire cette image.

 

Quand tu dis

Une EMC comme j'en rêvais!
, moi comme beaucoup d'autres, j'en rêve encore ! :confused:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.