Aller au contenu

Interstars Recherche Des Rédacteurs...


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Salut à tous,

 

http://www.interstars.net recherche des rédacteurs/redactrices bénévoles pour la rédaction d'actualités et de dossiers astronomiques.

 

Nous recherchons également des personnes qui seraient intéressé(e)s par la gestion de sous sections comme l'agenda, les logiciels...

 

Si vous êtes intéressé(é) ou si vous désirez avoir plus de plus amples informations concernant les postes disponibles n'hésitez pas à me contacter.

 

Merci

 

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas obligé de faire de l'actu...

 

Il faut aussi par exemple entretenir les éphémérides, l'agenda des lancements, le programme TV... ou tout simplement la rédaction d'articles divers...

 

Pendant un moment IS a grandi grandi, et là on se retrouve presque seuls pour trop de services et on ne peut plus entretenir la machine, le site rendra l'âme sans nouveau membre, ça c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'actu c'est pas au jour le jour. Je rappelle que vous ne seriez pas seul, alors même une actu par semaine c'est déjà ça...

 

pour le reste ceux qui sont intéressés peuvent me contacter pour plus de détails (zéta, tu veux que je t'explique le fonctionnement des éphés ?)

 

je précise aussi que la rédaction des articles est libre (sujet, fréquence...), tout ce qu'il faut c'est de la qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux toujours proposer un coup de main occasionnel. Je ne supporterais pas de savoir qu'un site se meurt dans mon dos...

 

Je propose mon aide dans les éphémérides, et dans deux trois petis trucs autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolomalin >

 

occasionnel c'est à dire ?

Les éphés tu pourrais par exemple rédiger chaque mois une page sur la visibilité des planètes, astéroïdes ou qqchose dans le genre ?

Ils sont en effet constitués de deux parties: le calendrier, où l'on met les événements et une page où on peut tout mettre (avant on y mettait la visibilité des planètes mais on a plus le temps là)

 

contacte moi par MP si tu veux des précisions...

 

merci pour ta proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous ... !

 

Je peux, à l'occasion (c'est à dire quand je sors ...), vous préparer les traitement détaillés de mes acquisitions au cas ou, dans le même style que ça :

 

http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=6453

 

Voire détailler mes soirées d'observation/acquisitions ... même si elle ne sont pas exemplaires ...

 

ça peut servir ??

 

Gibé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de tenir un rythme soutenu d'actu, mais c'est vrai que ça prend pas mal de temps, un pti deuxième rédacteur régulier ne serait pas certes pas de trop :)

 

Mais il faut pas trop en demander: c'est du boulot, alors si quelqu'un veut aider sans y passer trop de temps, autant qu'il fasse les éphés ou l'agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro_007@Jul 26 2005, 12:29 AM

Ce serait bien dommage que Interstars coule... :(

Je veux bien vous filer un coup de main :) à qui je m'adresse???

 

Le Créateur de Bugs à tout pouvoir sur ce petit monde informatique... ;)

Mais est-tu prêt à t'engager vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibehem, merci de ta proposition, mais pour l'instant ce n'est pas ce genre de choses que l'on publie sur Interstars. On essaie d'abord de redresser ce qui existe...

 

Astro007 tu peux me demander des infos par MP et me dire ce que tu comptes faire.

 

ET je confirme pour l'engagement

 

Pendant un moment on a eu une équipe d'au moins 8 membres, et certains n'ont jamais rien fait ou se son fait oublier !!

 

Donc participer à IS ne signifie pas nous lacher au bout de quelques jours ! Vous pouvez participer à moindre frais (une ou deux actus par semaine par exemple c'est pas la mer à boire, idem pour les articles) mais on a besoin de personnes sûres.

 

C'est vrai qu'on l'avait pas encore précisé, merci Jigi.

 

 

Pour information, l'agenda des lancements sera tenu par Pepito, et des éphés seront faites par Lolomalin (ce qui ne signifie par qu'il n'y ait plus rien à faire pour les éphés, y'a tellement de trucs à dire...)

 

Par contre le programme TV n'a plus de rédacteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme je l'ai deja mentionner un peu plus haut je veux bien poster quelques news de temps a autre

Pour commencer ma petite contribution voila une news en fichier joint

libre a vous d'en faire ce que vous voulez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.