Aller au contenu

venez s'il vous plait...


dylan6

Messages recommandés

déjà tu as un souci Dylan

 

si tu écris "1er arrivé= 1er modo" tu risques de te retrouver avec n'importe qui en modo

 

pour attirer du monde sur ton forum, il faut que tu trouves une idée, un style dans la façon d'aborder l'astronomie sinon ce n'est qu'un forum de plus et qui malheureusement ne marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je suis d'accord avec Christel, il faut que tu sois plus précis dans tes phrases sur les différents thèmes du forum, sinon c'est bien.

Tu devrais regarder mon site, ca devrait t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne quémande pas les inscriptions, on les déclenche en attirant les internautes

 

bref, à toi de proposer du contenu attractif pour dopper les visites de ton site et voir la communauté associée grandir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylan,

Si tu utilises les messages privés afin de faire de la promotion de ton site, cela s'appelle du spam et c'est interdit. Merci de tenir compte de ce point sous peine d'exclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dylan06,

Je voudrais te dire que ton forum manque de photos.

Mais il est bien tout de même.

Un petit conseil, évite de faire de la publicité,stp.

Ce forum n'est pas un repère pour publicité.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum…

 

J'hésite entre faire ça avec le dos de la cuillère ou l'inverse.

 

Question : à quoi ça TE sers d'avoir un tel forum ? Ceux déjà existant ne te suffisent pas? Tu trouves qu'il leur manque quelque chose ?

 

Moi personnellement je pense que ça n'apporte strictement rien ces forums qui fleurissent comme ça (car tu n'es le pas le seul loin de là), juste parce que "moi aussi je veux mon forum et je veux faire pareil que WA".

 

De plus, je trouve vraiment douteux cette façon d'insister pour avoir des membres inscrits.

 

Enfin, honnêtement, je trouve que c'est beaucoup trop tard de vouloir prétendre à un vrai forum d'astronomie digne de ce nom : la place est déjà prise ! Telle est là dure loi de l'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup trop tard de vouloir prétendre à un vrai forum d'astronomie digne de ce nom : la place est déjà prise ! Telle est là dure loi de l'internet.
je suis assez d'accord avec toi pour tout ce que tu dis avant, par contre ce n'est pas parce qu'il existe actuellement un forum (ou plusieurs) de référence sur un domaine donné qu'il est totalement vain d'en créer un concurrent, tout dépend de ce qu'on y apporte :) de plus si aujourd'hui WA se porte bien et occupe un place de choix dans son domaine, rien ne dit que dans 5 ans il n'aura pas périclité, à ce moment là ça sera un avantage qu'il existe d'autres sites/forums qui pourront d'ici là avoir grimpé en qualité

 

mais pour en revenir au forum de dylan, ça semble mal parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.