Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour les ami(e)s

Merci  le Jupiterien pour à chaque nouvelle video une nouvelle chose me fascine,ici avec tout les détails que l'on peut observer c’est super ,on 

Pourrait y passer des heures ,merci Charles 43 .

Merci Franck pour bonjour mon cher Charles , super netteté comme le dit le Jupiterien  video bien reussie . Bravo ! 

Je vais prendre une petite pose cette semaine ,car j’ai mes petits enfants je pourrai poster à partir de dimanche prochain .

Bonne journée à toutes et à tous ,amicalement Charles .

• J'aime 2
Posté

Bonjour les ami(e)s,

J'espère que vous allez tous bien.
Je vous présente de nouveau la partie buccale d'une mouche commune prise sur le banc macro avec l'objectif Mitutoyo 10x avec comme objectif de tube un Canon 70 200 L f2.8, le tout sur un Canon 5D mark II.

Prise de vues :

pdv1_1200px.jpg.47b81b63731542fbac96a827dd54162e.jpg

pdv2_1200px.jpg.d450b5610e1c069f6a9828351eeb52fb.jpg

bouche_mouche3000px.thumb.jpg.8fd8aef10050ef684a75ab1834232c59.jpg

Image stackée à partir de 387 photos dans Zerene Stacker avec la méthode PMax et également retouchée dans Zerene Stacker pour corriger les artefacts de stacking (avant-plans transparents)

Lien vers l'image haute définition sur Google Photos : https://photos.app.goo.gl/sUwM5oW9BxNk7WUaA

Amitiés,
FRanck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.