Aller au contenu

Mondial Foot 2010 - résultats et commentaires


RIGEL33

Messages recommandés

Non, ils ont même déja participé à deux finales de coupe du monde en 74 contre l'Allemagne et en 78 face à l'Argentine :confused:

 

Sùr ce, je suis déçu du match de cet après midi où encore (et toujours) l'équipe qui à fait l'anti-jeu s'est qualifié, ça devient lamentable :(

Oui moi aussi déçu par les fautes individuelles des brésiliens. Ils ont perdu leurs nerfs.

Mais comment Van Bomel peut terminer ce match sans prendre un carton jaune ? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Dégouter de voir les Pays-Bas en demis..j'aime pas la mentalité de cette équipe, des joueurs trop individualiste (Sneijder V.Persi) un casseur que Gravelaine dit adorer (ce mec est en partie payé par la redevance !!), enfin bon le brésil ça n'a pas été bcp mieux non plus sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ont même déja participé à deux finales de coupe du monde en 74 contre l'Allemagne et en 78 face à l'Argentine :confused:

ah quand même !!:p

en attendant, ils ont presque un pied en final:cool:

Peut etre meme comme en 74 ou 78 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiii les Pays-Bas gagne son match contre le Brésil :cheer: :cheer: :cheer:

C'est la première fois que les Pays-Bas accède à une demi-finale de la coupe du monde :p:)

 

Non

 

En 1998 ils avaient été battu en demi-finale par le Brésil aux tirs au but

 

En 1978 ils étaient en finale contre le pays organisateur (l'Argentine) et se sont honoré en refusant de saluer la junte militaire alors au pouvoir après la fin du match

 

En, 1974 ils étaient en finale contre le pays organisateur (Allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de cette rectification pour mon erreur sur la demi-finale les amis ;) N'empêche que je suis contente que ce soit les Pays-Bas qui gagnent car les journaleux n'en avait que pour le Brésil... ça leur fera les pieds :be:

 

 

Dédé, de l'anti-jeu, j'en ai vu sur quasiment tous les matchs que j'ai pu voir... je n'aime pas non plus mais il ne faut pas reprocher aux uns et pas aux autres :rolleyes:

Il faut reconnaître aussi que les arbitres de ce mondial sont bien plus sévères que dans les autres compétitions... il faudrait pourtant que ce soit en permanence de manière à calmer tout le monde sur ces fautes qui gâchent le spectacle. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Rigel, d'ailleurs j'ai bien spécifié :

Sùr ce, je suis déçu du match de cet après midi où encore (et toujours) l'équipe qui à fait l'anti-jeu s'est qualifié, ça devient lamentable

 

Ce que je reproche au foot professionnel actuel, c'est de voir les joueurs qui se laissent tomber pour simuler une faute ou bien provoquer l'adversaire pour que ce dernier fasse des fautes afin d'obtenir des coup-francs voir pénalty ou autres expulsions de joueurs, comment voulez-vous derrière que les jeunes qui débutent dans le foot se respectent entre eux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh , vraiment dommage ce tir au but pour le Ghana . :(:(

Oui bel arrêt sur la ligne...de la main...du défenseur...:ninja:

 

Les pénalty en direct : 4-2

Uruguay en demi :(

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé, les Argentins sont pire que les Italiens dans la comedia del arte

heureusement que l'arbitre ne se laisse pas prendre mais y a aussi des cartons qui mériteraient d'être sortis...

 

yessssssss 2 pour la Manschaft

vont devenir agressifs les autres...

 

4/0 la vache

j'en connais qui doivent être sont heureux (confirmé par tel)

Modifié par christel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le dernier quart de finale qui voit la victoire de l'Espagne... petite victoire obtenue sur un pénalty... le Paraguay a eu aussi sa chance avec un pénalty mais ne l'a pas transformé.

 

 

Honnêtement, je préfère de bons vrais buts... :rolleyes:

 

 

Rendez-vous mardi et mercredi prochain pour les demi-finales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... petite victoire obtenue sur un pénalty...

 

Ba, t'as laché le match au moment du pénalty espanol ou quoi ? :rolleyes:;)

But de Villa, poteau, poteau puis poteau rentrant !! une belle action d'Iniesta dans l'axe, Pedro puis Villa

"http://www.youtube.com/watch?v=wrDsvRS5UEg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Au debut de ce mondial, j'ai parié pour une final Pays Bas- Allemagne et une victoire des Pays bas par 2-1... pour le moment, ça le fait :p

...:be: p'tet bien un gros caillou pour les vacances...:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'ils passent les demi-finale...

:D Une formalité voyons!!!! :p

non, sérieusement, je pense que les pays bas devraient passer face à une équipe d'Uruguay qui va jouer sans Suarez, qui va probablement jouer a "10 en défense" avec un Forlan en contre qui va chercher la faute et les coups de pieds arrêtés (en gros, un match de m.... j'espere que les pays bas vont marquer rapidement ce qui obligera les uruguayen a ouvrir le jeux sinon, ça va être chiant)

 

Ce sera beaucoup plus difficile pour les Allemands (sans Müller) malgré leur extraordinaire jeux collectif face à une équipe d'Espagne conquérante mais épuisée par sa saison, un Torres qui revient timidement après une opération du genoux et un Villa qui est probablement le meilleur attaquant de la planète.

Bref, 3 belles formations et une équipe d'Uruguay qui a très largement rempli son contrat (vraiment dommage pour les Black Stars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:b:

Toujours impressionnant de voir ce genre de but en direct : Les Pays bas ouvre le score grace à leur vétérant (35 ans), sur une "mine" de 30 mètres en lucarne...

 

Les néerlandais ont une réussite de futur champion du monde...:refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.