Aller au contenu

Y a plus d'essence, c'est la guerre


cyclair

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ne pas les citer explicitement n'est pas une garantie de survie du topic non plus... :cool:

 

si vous regardez la liste des présents sur le topic, on a les manifestants, la police et le gouvernement :be:

 

Poussin38, pas03410, dominique e, Newbie Mais, Zapa, ecliptic, Alien, chris29, Pierre, Ortog*, apricot*, astrotophe, Créateur de bugs

 

Mais c'est 9 manifestants contre 4 selon ta liste !! :be::be:

 

Tu sais, le topic a déjà débordé, on est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas les citer explicitement n'est pas une garantie de survie du topic non plus... :cool:

 

si vous regardez la liste des présents sur le topic, on a les manifestants, la police et le gouvernement :be:

 

Poussin38, pas03410, dominique e, Newbie Mais, Zapa, ecliptic, Alien, chris29, Pierre, Ortog*, apricot*, astrotophe, Créateur de bugs

non non moi chui rien du tout là... j'ai rien dit et je passais juste par hasard faire mes courses......chui parti :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est 9 manifestants contre 4 selon ta liste !! :be::be:

vi mais on a la vidéo des connectés : on a le bon compte et on vaut double:be:

 

Tu sais, le topic a déjà débordé, on est d'accord ?
bien sur mais comme dit par newbie on laisse un peu ouvert même si l'échéance du topic ressemble aux stocks de gasoil (passera sans doute pas la nuit), on est dans la même mouise de partout (tout vide sur Vienne) :cool:

 

le rapport de force tourne à l'avantage des manifestants :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, on va dire qu'il y a eu un joker ;)

Pierre, il n'y a pas de manifestants et de contre-manifestants sur WA, il y a juste une charte que tout le monde a acceptée, rien de plus.

 

Pierre

 

Atta, je charrie , rien de plus ;) Ce ne sera pas le premier sujet fermé.

Il faut juste constater que tout le monde est concerné par le bintz actuel. Et les GM et les GC ont des choses à dire.

 

PS:

GM = Gentils Membres

GC = Gentils Contributeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

9 Manifestants suivant les syndicats... 3 selon la police... :D...

 

WA n'échappe pas à la polémique des chiffres :p

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atta, je charrie , rien de plus ;) Ce ne sera pas le premier sujet fermé.

Il faut juste constater que tout le monde est concerné par le bintz actuel. Et les GM et les GC ont des choses à dire.

 

PS:

GM = Gentils Membres

GC = Gentils Contributeurs

 

 

Bien dit :)

 

Un conseil allez lire ou voir ce qui se dit sur les Télés et Sites d'infos étrangers si vous parlez allemand ou anglais. Assez édifiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas pris ta phrase pour autre chose qu'une blague ;)

 

Tout à fait, et c'est pour cela que nous laisserons ce topic ouvert aussi longtemps que possible.

 

Vous savez aussi bien que nous ce qui en provoquera la fermeture (sans autre avertissement, il y en a déjà eu plusieurs ici-même), donc à vous de jouer les amis ;)

 

Oui, nous sommes tous dans la même galère :(

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais dire tout de même mon profond désarroi d'avoir été compté parmi les manifestants par Maitre Poussin alors même que je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit et surtout pas à notre bien-aimé le Très Haut (pas tant que ça) qui gère toutes les crises d'une main de maitre......La France avance mes amis c'est inéluctable...Vive les réformes...Pour une France qui bouge, pour une France dynamique, pour une France fière de ses origines (humm).....Et quant à la pénurie d'essence, il semblerait que les Roms n'y soient pas étrangers d'après quelques personnes bien informées au ministère de l'ami de 30 ans...... et oui on nous avait bien prévenu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ch'nord, avec tout ce qu'on picole la journée, y'a qu'à pisser dans le réservoir pour ravitailler

 

C'est p'têt pô assez concentré ?

 

Viendez dans l'est, y a plein de polonaises qui prennent du brutal au petit-déjeuner :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la situation à 21h30 avec 2600 stations à sec sur 12500 que compte la France. Nous dans l'ouest on a été touchés vers les premiers et maintenant ça commence à être très problématique...

 

stationsenrupturedecarb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog
Yaisse, au moins un qui suit !

 

Tiens ! Vous avez sorti le vitriole ?

 

Faut quand même admetre que c'est plutot une boisson d'homme....

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la situation à 21h30 avec 2600 stations à sec sur 12500 que compte la France. Nous dans l'ouest on a été touchés vers les premiers et maintenant ça commence à être très problématique...

 

 

A part ça, que des "problèmes logistiques", parait-il.

Le porte-parole d'un parti politique propriètaire de ces propos a oublié de mettre son cerveau sur ON. Faut-il en rire ou pleurer ... En pleurer de rire !!

 

Oaaah, j'ai pas cité de nom :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.