Aller au contenu

Y’ a plus d’ essence . . . . . Bis !


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Loin de moi l’ idée de braver les modos et leur décision de fermer un fil , mais serait-il possible et intéressant de rouvrir ce fil avec presque le même titre mais avec une autre vocation ( et sans politique ou polémique !) !

 

Il pourrait par exemple aider à signaler , chacun dans nos régions , villes , quartier , les stations encore capables de nous servir , ou , au contraire celles qui sont en panne !

 

Quelques Kms de gagnés pour aller s’ approvisionner peuvent rendre service , ou permettre à l’ un de nous d’ aller à un Rdv , ou aller bosser , etc. . . . . !

 

Voire même , ceux qui doivent se rendre dans un autre département , le renseignement peut être précieux !

 

Vous allez sûrement me dire que d’ autres trucs similaires existent déjà sur la toile , mais nous n’allons pas tous sur ces « machins » soi disant sociaux !

 

C’ est qu’ une idée en l’ air , mais bon !

 

Kesketuvouzenpancez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez sûrement me dire que d’ autres trucs similaires existent déjà sur la toile , mais nous n’allons pas tous sur ces « machins » soi disant sociaux !

 

D'autres trucs similaires existent déjà sur la toile ! :p

 

En voici un qui se trouve sur le site de la radio RMC:

 

LA CARTE INTERACTIVE DES STATIONS-SERVICE A SEC

 

C'est le site internet d'une radio..

J'espère que ce n'est pas trop machin soi disant social. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cémoi, :)

 

Merci de ce lien vers le site Internet de Radio Monte Carlo (http://www.rmc.fr/editorial/130933/la-carte-interactive-des-stations-service-a-sec/). :) Je constate avec plaisir qu'aucune station-service n'est en rupture de carburant dans le Cantal. ;)

 

Mais, sur le site "CARBEO.COM" (http://www.carbu.fr/stationsvides.html'>http://www.carbu.fr/stationsvides.html) indiqué par Kenaroh, sur l'autre "topic" (fermé pour cause de propos trop politisés) on annonce à l'instant qu'il y a actuellement sur toute la France 2 457 stations-service en rupture de carburant ou fermées (voir : http://www.carbu.fr/stationsvides.html).

 

Une seule solution pour vous : venez toutes et tous vous ravitailler en carburant dans le Cantal !!!... :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , alors , sous réserve , dans ma région :

 

St Felix : plus de jus ( hier soir )

 

Rumilly : idem ( hier soir )Annecy : des grandes surfaces ferment leurs pompes la nuit , pour empêcher le remplissage de jerrycans !

 

A Rumilly il restait du gasoil à Intermarché ou Super U (D'après ce que j'ai entendu dire) , mais liimité à 30€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:CECI N'EST PAS UN PROPOS POLITIQUE !!!!:rolleyes:

 

Mais je voudrais quand même dire que moi ce qui m'ennuie le plus c'est que si les pompes sont vides je ne sais pas comment je vais faire pour regonfler les pneus de mon vélo:be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:CECI N'EST PAS UN PROPOS POLITIQUE !!!!:rolleyes:

 

Mais je voudrais quand même dire que moi ce qui m'ennuie le plus c'est que si les pompes sont vides je ne sais pas comment je vais faire pour regonfler les pneus de mon vélo:be::be::be:

 

Aide un peu notre société de consommation...achète une pompe! ;)

 

Edit: grillé par l'indépendantiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog
Gisors : Total fermé ce matin.

Carrefour Market, vide ce matin.

 

RD 14 : Elf SP98 et 95.

 

Total en face du Elf est approvisionné, mais faut vachement être patient.

 

Les deux autre Total sur l'A15 également.

 

Tu bosses ou ? Covoiturage possible ?

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

Vous êtes en panne des sens , les mecs , ou quoi ?

 

Pour revenir au sujet , deux citernes ont livré S.U. à rumilly ( une d'essence , une de fuel ) hier soir !

 

Aujourd' hui , moins de queues aux pompes ( je pense que tout le monde a le plein !)

 

Résultat : on dirait que ça se calme du côté de l' angoisse du réservoir vide (du moins dans notre région!)

 

Ooouuuf !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.