Aller au contenu

Armes et couteaux.


johnny21

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me demander combien de fana d'armes/couteaux est autres matériel militaire

il y avait ici a part moi ?? ;)

 

juste histoire de savoir si je doit ou non me sentir seul est déranger :be:

Modifié par Newbie Mais
titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Mosberg 7 coups à pompe; j'appelle ça un "pacemaker". mais bon, introuvable en 7 coups à l'heure actuelle.

 

Sinon, un bon Dan Wesson en 357M

 

What else? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mosberg 7 coups à pompe; j'appelle ça un "pacemaker". mais bon, introuvable en 7 coups à l'heure actuelle.

 

Sinon, un bon Dan Wesson en 357M

 

What else? :rolleyes:

 

tu réside en France vdh ??

si oui comment a tu fait pour ton fusil a pompe ?? :b:

car il est quasi impossible d'avoir une autorisation de 4 ièm catégorie

pour ce genre de joujou :cry:

 

heureux homme que tu est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réside en France vdh ??

si oui comment a tu fait pour ton fusil a pompe ?? :b:

car il est quasi impossible d'avoir une autorisation de 4 ièm catégorie

pour ce genre de joujou :cry:

 

heureux homme que tu est :)

 

J'ai 57 ans et je le tiens de mon père, au même titre qu'un Manufrance "robust" en calibre 12. C'était avant la législation. C'est sur que maintenant, à part le voyage retour NY/Southampton en bateau.... c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurait qu'une chose a dire..garde le bien au chaud ;)

car de nos jour impossible a avoir (sauf autorisation viagère comme le tient)

mais sinon il reste ca http://www.naturabuy.fr/FUSIL-MAVERICK-88-item-113426.html

ce n'est pas un fusil a pompe,mais une carabine a pompe (le canon est rayer) :be:

bon a l'heure actuel c'est une arme entre 2 eaux,est il est probable quel soit bientôt classer comme fusil a pompe...(mais cela fait bien 2 ans que tout le monde en parle,mais que rien ne bouge..tant mieux pour nous)

 

mais si je n'était pas aussi incertain de l'avenir de cette arme,elle irait direct dans mon cadie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Deux armes souvent utilent en ces temps mouvementés...

 

Mon code du travail annoté et ma convention collective nationale des industries chimiques.

 

Qui dit mieux... ;)

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog
les coucougnettes Sil, y a que ça de vrai pour te mettre un mec ko :be:

 

De quelle manière ? En lui éclatant avec le pied ou en les vidant proprement ? :D

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mosberg 7 coups à pompe; j'appelle ça un "pacemaker". mais bon, introuvable en 7 coups à l'heure actuelle.

 

Sinon, un bon Dan Wesson en 357M

 

What else? :rolleyes:

 

Bonjour: Pacemaker ou peace maker?

si tu te sers de ton engin mortel pour sur tu n'auras pas besoin du premier, et si tu te sers du second tu n'auras pas besoin de ton engin mortel!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet de départ ma femme et moi pratiquons le tir sportif. Donc en armes de poing : Beretta 92 fs versions modifiée en tir de précision, walther x-esse, en armes ancienne un chamoulot delvigne 73 + quelques poudres noires.

 

En armes d"épaules des 22 lr walther, une 44 magum. Evidemment le tout avec les autorisations préfectorales ou les licences de tir, qui vont avec.

 

Comme nous sommes (ou étions pour moi) Judoka, quelques Katana sont également présents mais plus en déco même si ce sont de véritables armes d'entrainement.

 

Bon tout ca (combinés à alarmes et video surveillance) ne devrait pas trop inciter d'éventuels indélicats à nous rendre visite la nuit... (cas arrivé à un collègue).

Modifié par dominique e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.