Aller au contenu

Problème sur Webastro ?...


Cyp

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Dans ma barre d'état j'ai un message disant "Terminé" mais qu'il y avait des erreurs. Je me demande si cela ne ralenti pas le chargement.

 

De plus, j'ai remarqué que avant tout marchait nickel mais que maintenant lorsque je vais lire un message et que je reviens au début du forum, plus aucun des p'tits bonhommes souriant indiquant les messages non-consultés n'aparaissent alors que je ne suis pas allé les consulter. C'est chiant parce qu'il faut alors que je regarde les dates pour savoir ce que je ne suis pas allé voir...

 

C'est grave docteur ?...

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bah moi j'ai un autre PB : à chaque fois que j'arrive sur une page du forum (n'importe laquelle), j'ai une erreur javascript disant qu'il manque un point-virgule à la ligne 1 et IE me demande si je dois effectuer un débogage!! C'est très chiant parce qu'il faut que je cliques sur NON à chaque fois !! :(

 

Je pense que c'est parce que j'ai installé .NET que les autres ne l'ont pas ... mais c'est certainement la même erreur dont parle Cyp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

 

j'ai déjà eu le même problème que Laurent sur d'autres site web, alors ton explication m'a intéressé. Le problème c'est que tu nous dis tout ça en Anglais :wink:, ce n'est pas que je ne comprends pas, mais dans l'onglet "Avancé" puis section "Microsoft VM" il y a 3 cases : "Compilateur Java JIT activé", "Console Java activée" et "Journalisation Java activée"... A quoi correspond le "Java logging enabled"? :roll:

 

Merci,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TeTeC;

 

Sorry to put that in English ;)... c'est "Console Java Activée".

 

J'oubliais aussi, dans le même menu "browsing" (deuxième sous menu) "Disable script debugging" (quatrième sous-sous-menu). Valable pour IE 6.x

 

Comme résultat, un message qui apparaît dans la barre de status: "Done, but with errors" mais plus de fenêtre auto avec "OUI" ou "NAN".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yooo !

 

Me voilà de retour ! :wink: Donc une semaine à l'Observatoire et là, reprise de l'école !

 

Sinon je vois que ce sujet n'était apparement pas inutile vu le nombre de personnes ayant un blème :wink:

 

Bye !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est plus rapide et je n'ai plus l'erreur de script indiquée dans la barre d'état ! Chouette !

 

Reste l'histoire des p'tites têtes qui se retirent toutes, même celles que j'ai pô visitées... :wink:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

dans profil et tout en bas tu a inseré une image, ou un truc comme ça!!et hopp c'est fait!!! :D

 

attendez c'est merveilleu j'ai trouvé sa tt seule!!! :D

 

(bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv bvvvvvvvvvv, la foule est en delire!!):p:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans profil et tout en bas tu a inseré une image, ou un truc comme ça!!et hopp c'est fait!!! :D

 

attendez c'est merveilleu j'ai trouvé sa tt seule!!! :D

 

(bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv bvvvvvvvvvv, la foule est en delire!!):p:D;)

 

Bravo Manon! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai mal compris la question.

 

Que je ne me trompe pas, quand je me suis inscrit, j'ai regardé partout mais je n'ai pas vu où je pouvais un avatar.

J'espère que quelqu'un a une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai mal compris la question.

 

Que je ne me trompe pas, quand je me suis inscrit, j'ai regardé partout mais je n'ai pas vu où je pouvais un avatar.

J'espère que quelqu'un a une solution.

 

Alors tu n'as pas regardé partout :lol:

va dans ton profil je te dis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.