Aller au contenu

a voir .. de toute facon , c'est dans pas longtemp lol


Florian38

Messages recommandés

Bonjour

 

Je n'ai pas eu la patience de regarder ces élucubrations jusqu'au bout... ni de faire la liste des âneries que j'ai repérées.

 

A quelques secondes d'intervalle, j'ai entendu que la planète Nibiru ne faisait peut-être pas partie du système solaire, puis qu'elle revenait tous les 3600 ans... jolie contradiction ! Et en même temps, il y avait un schéma sur lequel le plan de l'orbite elliptique de Nibiru ne passe pas par le Soleil : ça, c'est vraiment significatif (de l'incompétence de l'auteur du schéma ou de l'incompétence de Kepler et Newton, au choix).

 

De toute façon, je peux dire ce que je veux, ça ne convaincra personne puisque je suis évidemment "un scientifique borné qui est tellement conditionné par ses études qu'il ne veut pas voir les évidences". Ce qui ne m'empêche pas de dormir, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même... quand je vois tout ce tintamarre inutile qui est fait depuis plusieurs mois, voire plusieurs années (je ne me souviens pas exactement) au travers de films et de documentaires par tous ces alarmistes au sujet de leur prophétie absolument infondée, je me dis en me mettant une seconde à la place de tous ces charlatans qui tirent profit de la naïveté de certaines personnes, et qui le font en plus sans aucune honte, qu'ils auront l'air bien nigauds lorsque la date du 21 décembre 2012 sera passée, lorsqu'enfin on pourra tirer un trait sur cette comédie lamentable... On se rendra compte que ce documentaire n'aura servi à rien, autant que le film "2012" (si ce n'est à fournir de beaux effets spéciaux, et encore...) La seule bonne nouvelle, hormis le fait qu'on sera encore vivants (!), est que tout ça sera enfin obsolète et qu'on nous fichera la paix avec... en attendant une nouvelle fin du monde, bien sûr :cool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le forum

 

Alors il est vrai que ce documentaire est vraiment moyen mais par contre sur la question de la planète X ou Nibiru enfin appelez la comme bon vous semble mais en fouinant un peu sur la toile j'ai trouvé ceci et si vous pouviez vérifiez vers la constellation d'Orion, comme montré dans la première vidéo, à l'aide de vos propres télescopes peut-être... si ce n'est pas un faux cette vidéo

 

Merci d'avance et tenez moi au courant si vous avez le temps :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=iKn_2neBSyo

 

 

Ce que je ne comprends pas c'est si elle est vraiment la et qu'on peut la voir aux cotés du soleil comment peut elle être dans la constellation d'Orion la nuit vu qu'on voit la constellation la nuit ????

 

 

Et sinon c'est quoi à coté du soleil???

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=4MJLlMMVpX8&feature=related

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, 2012 c'est déjà dépassé.

 

Moi j'attends impatiemment le foin que vont nous faire les marchands d'inquiétude avec Apophis pour 2029, la date exacte de son passage se prêtant parfaitement aux superstitions les plus primaires.

 

Comme me l'a dit ma mère il y a peu : "J'ai 60 ans, et j'ai déjà survécu à une grosse dizaine d'annonces de fins du monde..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse rigolade ce matin en regardant ce clip. Eh oui Ygogo, j'ai regardé jusqu'au

bout. ;)

 

Allez, la "populace" mérite ce qu'elle a après tout, non? :confused:

 

Mais c'est vrais Kef, Les plaisanteries les meilleurs sont les plus courtes! Et je

sens venir en moi (comme tu as en ce moment) le commencement d'un ras le

bol. Je sens déjà une surdité venir en moi à ce sujet. On se défend avec les

moyens que l'on a.... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha , je pensais que c'était encore une vile manipulation de ces salauds d'Americains qui nous cachent l existence d'un 2eme soleil dans notre systeme .

Heureusement , 2012 va nous permettre de connaitre la verité .

 

Au fait , quelqu un a des nouvelles de Polo , vous savez le truc qu on a vu sur Mars et qui jouait a la belote avec Mars Express ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment cela sucite beucoup de réactions et pas des moindres lol donc vous n'avez aucune explication sur ce que l'on voit près du soleil je ne suis pas un professionnel a fond dans l'astronomie je demandais simplement votre avis et apparemment ce n'est rien et bien tant mieux et merci d'avoir pris le temps de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut-être envisager d'accueillir les nouveaux arrivants par un mot d'explication relatif à la vocation d'un forum scientifique : sa fonction n'est pas l'analyse des machins fantastiques qu'on trouve immanquablement sur la toile et les media ; et que lorsqu'on songe à demander des explications sur un truc révolutionnaire ou sensationnel, il vaut mieux, même en étant novice, tenter de se demander d'abord à soi-même si ce dont on veut parler présente un semblant d'apparence scientifique pas trop hétérodoxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas... J'espère ne rien avoir raté

 

Tu as raté le moment où ils disent que

 

"Tout se vérifie avec les données de la Nasa"

"D'après les études, Nibiru ne viendra pas s'écraser sur nous"

 

Et enfin ma préféré :

 

"Elle aura la même influence que la Lune sur la Terre........... Mais a une bien plus grande echelle" :D

 

Le mec qui explique tout ça a également un problème avec masse et diamètre.

 

Toutes ces perles sont dans la dernière minute (6' à la fin).

Modifié par IIIIIKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:

Il y a aussi une case présentation à cocher au tout début ;)

 

Notre ami Mike a 2 messages à son compteur, et deux messages dans ce sujet uniquement. Étonnant non?

 

Pierre

 

 

 

Je me suis inscrit ici simplement dans l'intention d etre eclairé et rien de plus ....

 

alors longue vie a vous et votre forum et mci d avoir répondu et effectivement j observe orion ta rien et devant le soleil non plus lol ca sent vraiment le fake a plein nez

 

enfin bref mci a tous et a plus sur un autre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.