Aller au contenu

Quelques images du Soleil


titi et nini

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici quelques images de notre Soleil de cette fin de semaine

 

image en filtration Cak:

 

8859-1295637268.jpg

 

cette journée à été remarquable par la présence de cette immense arche,les images d'abord avec la Barlow 2.5 ,puis avec la 1.6 (de la tête bino !) :la turbu devenant de plus en plus importante:

 

8859-1295637332.jpg

 

la journée du 20 ,et une seule image pour aujourd'hui,

la position de Soleil en cette période m'oblige à shooter à travers les arbres !!(une ombre sur l'image de 15h39 ) :

 

 

8859-1295637415.jpg

 

C'est tout pour cette semaine,

bonne soirée

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

encore une superbe serie. bravo. ceci dit une petite question si tu veux bien : elle vient d'ou cette couleur bleu-violet de l'image Calcium? c'est le filtre ou c'est la couleur naturelle?

amicalement

Les Loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis

 

salut

encore une superbe serie. bravo. ceci dit une petite question si tu veux bien : elle vient d'ou cette couleur bleu-violet de l'image Calcium? c'est le filtre ou c'est la couleur naturelle?

amicalement

Les Loulous

 

A l'oculaire, l'image est bleu-violet très sombre (même avec les 100mm de la Fluo ),et ce filtre est pour une utilisation photo uniquement ,je colorise avec Paint Shop Pro !

 

 

Bonsoir Etienne:).Absolument splendide:wub::wub:!!Tu sais le faire causer le Lunt 100:cool:.

 

Jean Louis

 

oui Jean Louis je dois dire que j'en suis pas mécontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis

 

 

 

A l'oculaire, l'image est bleu-violet très sombre (même avec les 100mm de la Fluo ),et ce filtre est pour une utilisation photo uniquement ,je colorise avec Paint Shop Pro !

 

 

 

 

oui Jean Louis je dois dire que j'en suis pas mécontent

 

ok merci

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci les amis,

je vais essayer de faire aussi bien cette semaine qui vient (Lundi ,Mardi et Mercredi à la maison !)

il faut juste que la météo soit de la partie !!! là c'est la grande inconnue :cry:

je parts au boulot :cry:

bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.