Aller au contenu

Le document le plus secret à propos de la lune révélé

seb79

Messages recommandés

Posté

Rooo le vilain, comment qu'on va pouvoir convaincre les sceptiques maintenant ? :be: Je serais encore modo, je te virais illico ! :D

Posté
Ah ces américains, après Water gates et le 11septembre, c les rois de la magouille :D

"water gates" se dit "bruits de chiottes" en Français?

Posté

Le pire c'est que vous ne savez pas tout.

Cette vidéo traîne sur le web depuis peu.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un grand homme de la NASA ( Directeur Général Artistique ) s'est fait viré après près de 50 ans de bon et loyaux service.

Cela ne m'étonnerai pas que celui est fait circuler cette vidéo ...

Posté

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un grand homme d'Echelle Directe( Directeur des ventes ) s'est fait viré après près de 50 ans de bon et loyaux service.

Cela ne m'étonnerai pas que celui-ci aie vendu l'échelle qui est tombée sur Amstrong ...

Posté

Je vais dire quelque chose de bête mais c'est vrai ?

J'avoue j'en sais rien sur toute cette histoire, je suis déjà parano et c'est vrai que j'ai toujours eu des doutes. Vous avez regardé le "doc" avec des vrais avis et des faux sur la lune ? C'était pour montrer le poids de l'image aux gens. Vous en pensez quoi ?

Posté

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un grand homme de la NASA ( Directeur Général Artistique ) s'est fait viré après près de 50 ans de bon et loyaux service.

Cela ne m'étonnerai pas que celui est fait circuler cette vidéo ...

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un grand homme d'Echelle Directe( Directeur des ventes ) s'est fait viré après près de 50 ans de bon et loyaux service.

Cela ne m'étonnerai pas que celui-ci aie vendu l'échelle qui est tombée sur Amstrong ...

CdB, tu n'a pas d'autres arguments ??? Cela m'étonnerai ...:p

Posté

la question est de savoir QUAND cette vidéo a été tournée et dans quel but ... et avec quel acteur ?

en effet Amstrong n'a pas suivi les consignes données au départ et a fait sa petite phrase célèbre durant le trajet aller (la nasa lui a fait payer cela ensuite , mais c'est une autre histoire) .

donc les hoax produit APRES un évènement en utilisant un départ d'un responsable c'est trop gros.

rajouter qu'alors les russes et les américains menaient une guerre à l'espace . au retour de chaque mission apollo , des roches ont été données à tous les pays du monde pour prouver la réalité . les russes ont eu pleins d'échantillons à analyser et a comparer avec les mesures faites par leur sondes lunar. bilan ils n'ont pas bronchés et ont félicités les americains. si eux avaient eu le moindre doute sur les mission apollo , ils l'auraient fait savoir avec force et fracas!

donc faire encore suivre cet hoax contribue a maintenir la vaste théorie que le gouvernent américain ment tout le temps. a quand le retour de roswell sur la table ? et X-files n'est pas une œuvre de science-fiction , mais une vrai transcription de vrais dossiers aussi ?

Posté

en effet Amstrong n'a pas suivi les consignes données au départ et a fait sa petite phrase célèbre durant le trajet aller (la nasa lui a fait payer cela ensuite , mais c'est une autre histoire) .

ca m'intéresse d'en savoir plus basque en balade si tu veux bien ;)

Posté
(la nasa lui a fait payer cela ensuite , mais c'est une autre histoire)

Moi aussi j'aimerais bien savoir à quoi tu fais allusion.

Posté
si eux avaient eu le moindre doute sur les mission apollo , ils l'auraient fait savoir avec force et fracas!

Ca c'est clair !

Posté
donc les hoax produit APRES un évènement en utilisant un départ d'un responsable c'est trop gros.

Vous n'avez pas senti un peu d'ironie dans mes propos ? :be: ( message #6 )

Posté

beh , qu'elle est la suite de la carriere d'amstrong à la nasa ?

sorti du net :

Peu après cette mission historique, Armstrong met fin à sa carrière d'astronaute et accepte un poste de coadministrateur de l'Aéronautique au siège de la NASA, à Washington. Il se lance également dans l'enseignement à l'université de Cincinnati.

en gros il a eu droit a un placard doré dans un coin !! pas mal , non ?

Posté

n'empêche heureusement qu'ils ont fait semblant d'aller sur la lune ce jour la ...

Imaginez si ils avaient décidé de faire semblant d'aller a la plage , l'acteur se prenait en pleine poire une rampe d'éclairage , un petit plongeon pour l'homme , une grosse bosse pour l'humanité .

Posté
Imaginez si ils avaient décidé de faire semblant d'aller a la plage , l'acteur se prenait en pleine poire une rampe d'éclairage , un petit plongeon pour l'homme , une grosse bosse pour l'humanité .

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.