Aller au contenu

Eclipse Lune gif


Kerrigan

Messages recommandés

Bonsoir, voici un petit gif vite fait de l’éclipse de lune :) hélas il y a un décalage le logiciel sans doute une erreur de ma part que je n'arrive pas a corrigée ... c'est ma deuxième photo en planétaire :lol:

 

img4535p.jpg

 

 

 

GIF ré-édité en fin de page :)

 

vqfgbwpe.gif

 

si vous regardez BFM TV vous verrez aussi mes photos ^^ ( pas ce gif buggué )! nous avons eut la chance de passé la soirée sous les camera et les projecteur :mad:

Modifié par Kerrigan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bravo pour ces magnifiques images, vous avez eu de la chance.

En Normandie on a rien vu.

 

Et bravo d'avoir eu pour compagnie BFM TV;), j'ai vu le "reportage", il y avait votre président. J'ai fait quelques copies d'écrans si tu veux faire partager.

 

A+ et bonne nuit.

Modifié par Space
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

* edit corrigé en partie :) *

:D j'espere que je suis pas passé a la télé pasque j'ai un peux dit que l’éclipse je m'en foutais un peux et qu'elle m’empêchais de faire du ciel profond en gros :lol: mais j'ai été franc c'est l'essentiel ( en tout cas le bon coup de pub pour la veillée aux étoiles du 24 qui est annoncée a la fin du reportage )

Modifié par Kerrigan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En pièce jointe, un cliché de l'éclipse de Lune du 15/06 pris à 23h10 légales.

 

Sortie de la phase de totalité. Après un début invisible (horizon S-E totalement dans les nuages), l'éclipse a pu être observable d'environ 22h45 jusqu'à la fin du phénomène. Belle éclipse totale particulièrement sombre.

 

Cliché réalisé avec Canon EOS 350D (100 ISO, 15s de pose) + télescope Celestron 11 avec focale réduite à 1764mm.

 

Skywatcher707

Lune1506a.thumb.jpg.046d49404ceadd175dc89a36c3a2203d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

j'ai refait une animation stable avec plus de photo :) ( elle ne marche pas bien sous Firefox chez moi mais j'ai essayé sous IE et ca marche )

 

pm5ogz4i.gif

 

et en noir et blanc

 

ol2akx14.gif

 

ca m'a demandé pas mal de taf car c'est la première fois que je fais un gif avec la suite Adobe :)

 

 

c'est ma photo ! ( mais elle resort mal filmé sur le petit LCD ! )

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/eclipse-de-lune-admiree-sur-divers-continents-1376172/

Modifié par Kerrigan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que j'ai pris direct en JPG puis hop photoshop & imageready quand a l'intervalometre j'ai fait au pif car il y avai trop de lumière parasite :lol: ( genre une camera avec son spot LED qui passe devant ou qui film la lulu ... ) surtout qu'au final c'est passé en direct mais sur la video visible il n'y a rien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas la soirée a failli être raté ( le fusible de ma boite a laché des que j'ai allumé ) obligé de retourné a la maison 10 - 15 min allé retour pour prendre le sachet de fusible

surement un fusible défectueux :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.