Aller au contenu

Marre de la télé realité

cyclair

Messages recommandés

Posté

Pour ceux qui comme moi en on marre de cette télé réalité bidon tu va aimer La ferme Jérôme qui balance pas mal.

C'est cadeau...

:D:D:D:D:D

Posté

Personne ne t'oblige à regarder la télévision. Tu me rappelles cette citation excellente :

"Je hais la télévision. Je la hais autant que les cacahuètes. Mais je ne peux m'arrêter de manger des cacahuètes."

Orson Welles

Posté

Ah mais attends, je viens de passer 1h devant les vidéos de La Ferme Jérôme et j'étais morte de rire!

C'est bon ce truc! :D

(Sauf que je regarde plus la télé depuis 5 ou 6 ans... mais j'ai compris quand même! :xd:)

Posté
"Je hais la télévision. Je la hais autant que les cacahuètes. Mais je ne peux m'arrêter de manger des cacahuètes."

Orson Welles

Il y a aussi : "Je hais les épinards. C'est fort bien fait, car si je les aimais j'en mangerais ; or je ne puis les souffrir".

Posté
Personne ne t'oblige à regarder la télévision. Tu me rappelles cette citation excellente :

Orson Welles

Non mais je ne regarde pas j'ai pas envi de choper une merde au cerveau lol

C'est juste pour dire que y en a marre de ces programmes pourries qu'on donne a manger au public. Perso je ne matte quasi jamais la télé en dehors des infos sur le câble et pour le reste c'est films et series;)

Posté
Ah mais attends, je viens de passer 1h devant les vidéos de La Ferme Jérôme et j'étais morte de rire!

C'est bon ce truc! :D

(Sauf que je regarde plus la télé depuis 5 ou 6 ans... mais j'ai compris quand même! :xd:)

J'adore, il est vraiment bien, des barres de rire:D:D:D:D

• 3 semaines plus tard...
Posté

La phrase que je préfére c'est:

"c'est super + bien"...

En fait, j'ai pas compris :b:

Thierry

Ps: Me suis abonner, en fait il est fort ce mec

Posté

La télé-réalité, c'est la télé-poubelle, mais ce n'est pas le principal ennemi de la société. Ne nous trompons pas de cible : l'ennemi, c'est la publicité et le « journal » de 20h. C'est eux qui lobotomisent le peuple et le rendent inapte à regarder autre chose que la télé-réalité. Le « journal » de 20h dit au citoyen ce qu'il doit penser ; la publicité le réduit à l'état de bête (en manipulant ses plus bas instincts). C'est une anti-éducation civique, « anti » étant employé ici au même sens que pour l'antéchrist. Le jour où la patrie sera en danger, transformés en larves méprisables, passives et abruties, nous serons écrasés. L'homme (du 21è siècle) est un agneau pour l'homme.

À part ça, je n'ai pas regardé la vidéo proposée en lien vu que je suis en train de regarder un film sur la Révolution (comment ça, ça se voit ? :))

Posté
La télé-réalité' date=' c'est la télé-poubelle, mais ce n'est pas le principal ennemi de la société. Ne nous trompons pas de cible : l'ennemi, c'est la publicité et le « journal » de 20h.[/quote']

Je dirai que publicité+tété-réalité+journal de 20h prédigéré (ah les "enquêtes" du journal de 20 h, le tout en 20 secondes chrono!), cela forme un tout extrêmement cohérent.:lance: Faites la même chose avec votre tété.

(perso j'aimerai bien, mais je risque de m'attirer les foudres du reste de la famille!:(

Posté

Moi ça fait près de 6 ans que je n'ai plus la télé, ça fait un bien fou.

Honnêtement, avec tout ce qu'on peut trouver sur le Web, qui permet d'être actif face à ce que l'on souhaite absorber, je ne vois vraiment pas ce qui reste à la télé.

Posté

Eh bien moi, j'aime bien (beaucoup) la télé. Elle ne m'impose rien car j'ai mon libre arbitre et quand je juge qu"il n'y a rien d'intéressant, j'fais autre chose et puis c'est tout.

Je n'aime pas le vin et vous savez quoi ???????? Je n'en bois pas !!!!!!!!! Et j'emm … pas les autres, je les laisse vivre leurs vies.

Petites questions :

TF1 - C. Dechavanne - La roue de la fortune - juin 2011. D'où vient l'expression avoir un œil de Lynx ?

Arte D'où vient le terme bling-bling et que signifiait-il ??

Récompense : son poids en cacahuètes. Alors, j'attends …

Posté
Petites questions :

TF1 - C. Dechavanne - La roue de la fortune - juin 2011. D'où vient l'expression avoir un œil de Lynx ?

Arte D'où vient le terme bling-bling et que signifiait-il ??

Récompense : son poids en cacahuètes. Alors, j'attends …

Lynxos, un compagnon d'Ulysse qui voyait à travers les murs (le coquin !)

Bling bling : vient des danseurs de rap (on ne peut pas appeler ça des chanteurs) complétement extravertis et qui non de cesse de montrer leurs breloques, leurs bijoux et leurs "signes extérieurs de richesses"

Pour les cacahuettes, je fais 80 kilos tout nu, par la poste tu peux les envoyer en 16 fois, où alors je viens les chercher ? ;)

Posté
Lynxos, un compagnon d'Ulysse qui voyait à travers les murs (le coquin !)

Bling bling : vient des danseurs de rap (on ne peut pas appeler ça des chanteurs) complétement extravertis et qui non de cesse de montrer leurs breloques, leurs bijoux et leurs "signes extérieurs de richesses"

Pour les cacahuettes, je fais 80 kilos tout nu, par la poste tu peux les envoyer en 16 fois, où alors je viens les chercher ? ;)

Estonius, le plus rapide des googleur du forum :D

Posté
Estonius, le plus rapide des googleur du forum :D

Ben, non parce que j'ai googlisé qu'après pour vérifier

Et j'm'étais gouré, c'est pas Lynxos mais Lynxes et c'est n'est pas un compagnon d'Ulysee mais un compagnon de Jason.

ça fait rien je n'aurais que 40 kg de cacahuettes :p

Posté
Ben, non parce que j'ai googlisé qu'après pour vérifier

Et j'm'étais gouré, c'est pas Lynxos mais Lynxes et c'est n'est pas un compagnon d'Ulysee mais un compagnon de Jason.

ça fait rien je n'aurais que 40 kg de cacahuettes :p

Ha mais je ne doutes pas de l'immensité de tes connaissances a la vue de tes participations sur le forum (no sarcasme la dedans).

Et je suis sur que tu savais d'ou venais "lynx".

Mais (attention apriori), le coup du bling bling, je pense que sur ce coup google est ton ami :)

Sinon, total respect (wouech!)

Pour te rattraper question cinema: Quel serie de film a pour "hero", Jason, et combien y a t il de film dans cette serie?

Posté

Bonjour,

Pour Linx, c'est ok.

Par contre Bling Bling, c'est très léger, l'explication manque de références historiques.

En gros (80 kgs de cacahuètes !!!) c'est l'auteur-interprète de Shaft Isaac Hayes qui un jour, lors d'un concert avec Janis Joplin et Otis Redding est apparu vêtu de chaînes en mémoire de Martin Luther King qui était en train de libérer le peuple noir des chaînes du racisme. Mais les chaînes d'Isaac étaient en or pour montrer que les noirs pouvaient réussir comme les blancs (Isaac est devenu millionnaire grâce à 5 notes de musique). Quand il marchait sur scène cela faisait “bling-bling”. Les décérébrés se sont accaparés cette expression qui signifie maintenant “frimeur” alors qu'avant, à l'origine, c'était le symbole de l'acquisition de la liberté !!!!!!!!!

Un jour je vous raconterais pourquoi le groupe Kiss a pour typo le sigle SS … (appris sur TF1 il y a 15 ans, la honte …) ;)

Posté

JiBé : je ne pense pas que ceux qui ne regardent pas la télé veulent emmerder les autres. Vakoran ne voit pas ce qui reste à la télé, mais il n'a pas dit qu'il ne restait rien. Pour moi la télé, c'est comme Internet : il y a beaucoup de choses à critiquer, mais elle peut être utile à qui sait s'en servir, et donc elle est légitime. C'est pour ça qu'il faut éduquer les enfants aussi bien face à Internet que face à la télé (par exemple ne pas les laisser à la merci de la publicité).

Mais bon, je suis sûr qu'il y a des gens qui se passent d'Internet et qui se demandent ce qu'on peut y trouver qu'on ne trouve pas ailleurs. À chacun sa façon de s'informer, de se divertir ou de s'instruire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.