Aller au contenu

Il fait beau chez vous?


Goldsugar

Messages recommandés

Hello,

 

Oui je sais, question a deux balles, il me suffit d'allez sur meteo france.

Mais vu qu'on s'embetent en attendant le retour du beau temps pour certain.

Je voulais poser la question (apres vous pouvez repondre ce que vous voullez, au final... on peu evisager de parler de choucroute)

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

ben là, y'a 3 rayons de soleil. faut le dire vite, le temps de taper la phrase, y sont plus là :(

 

Nous sommes à peu près tous dans la même Arche de Nöé à braver les éléments :(

Avec un peu de chance aurons-nous un peu de soleil (ou peu de pluie) pour aller rouler VTT Dimanche mais je pense que ce sera le meilleur que nous puissions espérer.

 

Et là c'est parti pour un gros bout de temps astronomiquement nul :(

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! J'en peux plus ! Au secours ! Je craque.....

 

Il fait tellement mauvais temps que les étoiles ont du prendre leurs quartiers d'été et s'enfuir dans une contrée moins nuageuse.....elles sont actuellement totalement invisibles........revenez, revenez, promis je vous prendrai plus en photo, allez s'il vous plait soyez pas timide......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pu d'saison mon pov' monsieur :confused:

 

Tiens, une petite de Pagnol:

 

Si tu devais boire tout ce qui va pleuvoir, t'en pisserais jusqu'à la Noël !!

 

Excellent Pagnol ! Mais vu ce qu'il pleut je suis parti pour occuper les toilettes jusque Pâques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayons de soleil en Midi-Pyrénées, hier soir le ciel s'est dégagé vers 22h00, mais j'étais tellement surpris que j'avais plus le temps de prévoir une sortie et...incroyable, mais trop fatigué aussi !:confused: Je compte beaucoup sur les améliorations à venir ces prochains jours et j'me vengerai en août !!! :p

Le pire c'est qu'à 2h30 je dormais pas, j'ai hésité à attendre un peu et voir Jupiter... et je me suis enfin endormi !!!

 

Super frais aujourd'hui :

dors-au-bureau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau temps chez moi dans la région Niçoise mais pas le temps d'aller observer ... snifff

Vivement les vavances ...

Aller plus qu'une semaine à tenir motivation !!!!!!

Modifié par waylin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit par chez nous qu'il y a deux saisons: l'hiver et le 15 août! (pour ceux qui ne connaissent pas la région: le 15 août est souvent une journée maussade sans que l'on sache très bien pourquoi!).

 

De quoi, de quoi...je viens d'apprendre par le biais d'une autre discussion que monsieur est au bouloooot tout en étant sur WA!:o:o:o

Modifié par pascalw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très beau chez moi! Y'a de la pluie.... Depuis le temps qu'on l'attendait

celle là. Les prés qui étaient devenues jaune ont maintenant reverdis. Que

c'est chouette la pluie. Oui, il fait très beau chez moi. En espérant que cela

continue encore un bout de temps.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAAAAAAAARRRRRRRRRRE!!!!!!

Il ne pleuvait pas depuis ce matin, le gazon avait séché un peu... J'ai commencé à le tondre en début d'aprem'

 

Pas pu finir cause pluie!!!!!!!! :mad:

 

C'est marrant comme les causes de désespoir sont très personnelles !

Quand il pleut et que je tonds (ou dois tondre ...) la pelouse c'est plutôt une bonne nouvelle :be::be:

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Je sais que personne ne va me croire, mais ici il fait plutôt beau :) .

Ce matin, ciel bien dégagé et cet après-midi, c'est plus nuageux mais avec de très belles éclaircies et un petit 22° acidulé et bienfaisant.

 

La pelouse je l'ai tondue hier parce que je sais que personne ne va me croire, mais hier il faisait plutôt beau.

 

Et ce soir, je sortirai le mak parce que ce matin j'ai raté bêtement la lune qui était bien haute à 6h00 dans un ciel bien dégagé.

 

Voilà, voilà. J'habite en Bretagne :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant, pas un nuage en vue. C'est presque surréaliste.

:b: Ça existe, un temps sans nuages:?:

En Belgique, ça fait tellement longtemps qu'il n'a plus fait beau qu'on se demande presque si le beau temps existe:confused:

En tout cas, on peut se vanter d'avoir exactement le contraire du nombre de jours de beau temps au désert d'Atacama (350 jours de mauvais temps par ans:be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir vous faire une petite photo du ciel :

 

p1020810k.jpg

 

Voilà, tout frais d'il y a 5 minutes.

C'est pas si mal :) .

 

Sympa le photomontage ! Ceci montre bien l'humilité des Bretons !

Ajouter quelques nuages sur un ciel toujours bleu immaculé, juste pour éviter toute polémique....Bravo Scopy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans le Vaucluse ça va, ciel bleu avec des nuages par endroits, Mistral bien établi (80 km/h) donc astro nada, par contre on se pèle pas plus de 24°.

Pays de sauvages encore la faute des touristes.

Bon allez je vais allez faire promener les bébés tortues de Lulubelle.

Bonne journée.

Luc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.