Aller au contenu

Il fait beau chez vous?


Goldsugar

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

29°C ici, alors que pas plus tard qu'en février dernier on avait eu du -14°C (vivifiant, mais un peu frais pour moi). C'est quoi ce binz ? Encore un coup du lobby des marchands de climatisation ? Mais attention, ça pollue, la clim !

 

(Du coup je dors avec les fenêtres ouvertes et je suis réveillé le matin par les bruits de la rue. C'est dingue : ça veut dire que par ce temps, il y a des gens qui sortent dans la rue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il a fait un peu plus de 30°C (pour le moment, 25°C).

C'est trop pour nous, les pauvres petits Belges habitués aux températures polaires :be:

Point positif, le ciel était superbe ce matin.

Par contre, maintenant il fait orageux.

 

Art'

Modifié par Jupineuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scrogneugneu, pas moyen de dormir la nuit dernière ! À cause de la chaleur je laisse mes fenêtres ouvertes, parfois il y a un peu d'air. Seulement quand on a trois orages dans la nuit (23h30, 1h30 et 3h30), avec le boucan et l'obligation de se lever pour fermer les fenêtres puis les rouvrir, c'est pénible...

 

Pourtant je suis pas exigeant : zéro nuage (c'est économique), une petite brise, 15° ou 16°C, et de la pluie en période de Pleine Lune pour l'agriculture (tout le monde sait que la Lune influence la pousse des cultures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scrogneugneu' date=' pas moyen de dormir la nuit dernière ! À cause de la chaleur je laisse mes fenêtres ouvertes, parfois il y a un peu d'air. Seulement quand on a trois orages dans la nuit (23h30, 1h30 et 3h30), avec le boucan et l'obligation de se lever pour fermer les fenêtres puis les rouvrir, c'est pénible...

 

Pourtant je suis pas exigeant : zéro nuage (c'est économique), une petite brise, 15° ou 16°C, et de la pluie en période de Pleine Lune pour l'agriculture (tout le monde sait que la Lune influence la pousse des cultures).[/quote']

Un petit ventilo dans la chambre résout bien des soucis quand on est obligé de fermer la fenêtre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... on l'a fait l'année dernière quand on avait pas le choix et cette année déjà deux fois... aucun problème de santé au lendemain... ni les jours d'après.

 

Je ne dis pas de le faire toutes les nuits mais quand les circonstances t'y poussent ;)

 

Tu devrais investir dans un petit ventilo plus silencieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est déprimant, on continue à crever de chaud et il n'y a pas de courants d'air. Et comme toutes les nuits on a de l'orage, je ne peux pas laisser les fenêtres ouvertes toute la nuit (sauf la chambre vu que je suis sur place). Et si j'ouvre le jour, la chaleur rentre.

 

Cela dit, ça va un peu mieux ce dimanche, la météo annonce 18°C maximum - certes, ce n'est donc pas la fin de la canicule mais ça ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

A mon avis,

Le sujet était trop déprimant que plus personne ne parle de la grisaille depuis juillet.

 

Je me demande bien où aller pour avoir des étoiles.

A tous ceux qui en ont... Profiter pour les autres.

 

Moi, je fais partie des autres :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah moi j'ai pu avoir deux belles soirées hier et avant hier !

Et je suis telement un veinard qu'en plus de sa, il y a eut une coupure générale dans toute ma ville et la ville voisine pendant 2h : pas un seul lampadaire pour gacher la vue !

Mais le maivais temps revient aujourd'hui malheureusement. Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan
bonjour,

n'en parler pas,chez nous quand il fait beau c'est gris clair sinon c'est gris foncé. au point que quand on télécharge stellarium en Belgique ils nous l'envoient avec les nuages:be::be::be:

 

Chez nous à côté des Belges, c'est pareille gris clair ou foncé, avec un magnitude visuelle inférieure à trois ! Direction sud sud-est environ 6 étoiles en vue et une planète...

Bref avoir une petite lunette et un immense télescope ne chose pas grand chose dans le monde urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.