Aller au contenu

Il fait beau chez vous?


Goldsugar

Messages recommandés

Invité Scopy

Il doit y avoir une confusion avec la Grande-Bretagne, parce que chez nous il y a plutôt une sorte de micro-climat :p :

 

cartepostale_microclim.jpg

 

 

(faut avouer qu'aujourd'hui on fait plutôt dans la nuance de gris, avec une température subtile de 16° qui permet de ne pas être surpris quand on entre dans l'eau de mer qui est elle aussi à 16° : quel extraordinaire mimétisme :) !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

(faut avouer qu'aujourd'hui on fait plutôt dans la nuance de gris, avec une température subtile de 16° qui permet de ne pas être surpris quand on entre dans l'eau de mer qui est elle aussi à 16° : quel extraordinaire mimétisme :) !!)

pareil en 33 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahhhh, c'est général :confused:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=4Pk_BedW_rE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

:D

 

EDIT: petit soucis pour lire cette vidéo, la visionner ici :

http://www.youtube.com/watch?v=4Pk_BedW_rE

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

mtoa.jpg

 

Encore une journée très correcte en Bretagne.

Faudrait pas que ça devienne une habitude, ça détruirait notre belle réputation :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
tu serais un garçon, j't'aurais dit un truc...

Ben oui, tu m'aurais dit :" pfff, le soleil cogne dur mec, si on se prenait une petite mousse ? " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fuir vers le nord ?

C'est la solution que j'ai adoptée en 2003 après deux mois de torture estivale : petite auto, et zzzouuu ! Norvège !

 

Comme je suis d'accord ! 38°, quelle horreur !

 

En 2003 j'étais coincé à Paris... dans un appart sans volets... au 6è et dernier étage sans ascenseur (donc sous les toits)... Ainsi, au plus frais de la nuit, il faisait 35°.

 

Autant dire que je n'ai jamais passé autant de temps au bureau qu'en cette période, pour profiter au maximum des 12h de clim par jour.

 

A part les nuages, cet été frais me convient donc parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans l'ALLIER, de beaux nuages d'un gris qui vire quelque fois au noir, de la pluie, 21° au maxi, pas de crainte des coups de soleil :cry:. Je me demande si ce n'est pas l'hiver qui arrive, car homme blanc a coupe beaucoup bois ces jours derniers :be:. A tchao a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier après-midi, beau temps sur la Gironde :p

Par contre, le thermomètre remonte aussi... et j'aime pas la chaleur :mad:

 

Enfin, si ça peut me permettre d'aller en observation ce week-end, je supporterais :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, superbe nuit, température agréable - en t-shirt jusqu'à 3H30 - couchés 5H30! Jupiter splendide à 300x sur la 127 :love:

Actuellement, grand soleil avec quelques jolis moutons (mais le H-Alpha est un vrai régal, le soleil est couvert de taches et des jolies protubérances émergent de tous les côtés :wub:

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, superbe nuit, température agréable - en t-shirt jusqu'à 3H30 - couchés 5H30! Jupiter splendide à 300x sur la 127 :love:

Actuellement, grand soleil avec quelques jolis moutons (mais le H-Alpha est un vrai régal, le soleil est couvert de taches et des jolies protubérances émergent de tous les côtés :wub:

 

Pierre

:m2:!plasma!:tire::m1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ciel maginfique sur une bonne partie de la France et pic de seeing annoncé à 1,2" d'arc sur la Drôme par metéoblue !!! :banana:

 

Les 2 nuits qui suivent devraient pas mal assurer aussi. Seul hic, je ne suis pas en vacances, mais je crois que je vais me payer le luxe d'arriver au boulot avec la gueule enfarinée :p

 

Par contre je crois que ceux qui sont dans les Vosges pourront aller dormir ce soir (tu vois pascalw, il y a une justice en ce bas monde ! :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.