Aller au contenu

ANPCEN : La nuit a besoin d'être représentée, adhérez !


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Rhodopsine a dit :

Je ne m'autorise pas non plus de familiarité hautaine parce qu'il n'a pas été donné satisfaction immédiate à la petite question sournoise teintée d'inquiétude perfide. Quelle qu'eût été une réponse, ressort du placard un réquisitoire préparé teinté d'une dose de mauvaise foi [...]

 

Il y a 8 heures, Rhodopsine a dit :

À moins d'assouvir une vile rancune, ou par calcul, nul besoin de prendre à témoin une agora qui est déjà loin d'être unanime, innocente et désintéressée [...]

 

Bonjour Rhodopsine,

 

A qui t'adresses tu ? Je ne suis pas convaincu que le commentaire d'AZtro justifie de tels qualificatifs… Pour ma part j'ai quitté l'ANPCEN et je n'étale pas mes raisons en public car comme tu l'a mentionné, l'ennemi c'est la PL et pas autre chose. Pour autant cela ne me prive pas de pouvoir ne pas être d'accord avec le fonctionnement de l'ANPCEN et je (re)découvre qu'il y a une vie contre la PL en dehors de l'assos. Même si je reconnais qu'on peut être moins efficace et visible à agir de manière individuelle. C'est une décision qui revient à chacun et qui ne mérite pas l'irrespect. Je vois pas ce qu'il y aurai de choquant dans l'avis d'AZtro que je trouve bien réaliste, a moins qu'il soit "déconseillé" de parler de ce qui pourrait être géré autrement ?

 

Et pourtant j'encourage tout astram à adhérer à l'ANPCEN, je suis certain que la majorité y trouveront leur compte.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rhodopsine a dit :

Je ne m'autorise pas non plus de familiarité hautaine parce qu'il n'a pas été donné satisfaction immédiate à la petite question sournoise teintée d'inquiétude perfide. Quelle qu'eût été une réponse, ressort du placard un réquisitoire préparé teinté d'une dose de mauvaise foi : le principal problème n'est pas la pollution lumineuse, c'est l'ANPCEN ! La preuve : quand on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Gna, gna, gna…

+ 1 avec Popov... je trouve que tu y vas un peu trop fort dans ton propos si tu réagis à la demande d'AZtro... qui est une demande ma foi bien légitime.
Je ne vois rien d'hautain ni de perfidie, ni de mauvaise foi.

 

J'ai lu certaines attaques et je peux comprendre ton ras-le-bol... mais dans ce cas-là, je ne comprends pas :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.