Aller au contenu

a l'aide


camoufler

Messages recommandés

Je viens d'inventer le °M (M du Maroc)

 

Il fait °M'trèmement bon là: plus de Lune, pas de nuages et pause bouffe entre vue avec et sans UHC sur la Rosette.

 

Au moins 37°M.

 

Alors pour la conversion, vous mettez un nagler, prenez le premier avion vers Marrakech, et retenez le nom Aït M'Hamed.

 

:p

 

Pas oublier les gants car en °C, ça caille.

Le Sud OK, mais 2000m d'altitude...ça fait combien en °F? Chais pô, pô envie de ma casser la tête, euh disons un certain degré.

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais en tant qu'anti-royaliste primaire (donc anti-aristo), je refuse d'appeler William Thomson sous son nom de noble ("Lord" Kelvin) ! Depuis qu'on a décapité notre prétendu roi, on ne devrait plus parler de kelvins mais de thomsons.

 

Alors c'est vrai, nous aussi on a notre savant noble : Pierre-Simon Laplace, nommé marquis de Laplace par le petit frère du décapité (Louis Capet dit le dix-huitième). Mais quand on résout l'équation de la chaleur, on calcule un laplacien (somme des carrés des dérivées secondes), pas un de-laplacien. Ah !

 

Vive les Sans-culottes !

 

(Bonne résolution pour l'an 2012 : arrêter de dérailler sur le forum. Mais on n'est pas encore en 2012 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie que les degrés définis par Gay-Lussac (°GL), à ne pas confondre avec les degrés français, qui eux concernent la dureté de l'eau. Car je préfère le vin d'ici à l'eau de là.

 

Bonne résolution pour l'an 2012 : arrêter de dérailler sur le forum. Mais on n'est pas encore en 2012 !

 

A quoi bon? Car après de longues recherches j'ai acquis la preuve que les agitateurs et prophètes de tout poil ont bel et bien raison: nous entrons dans la dernière année 2012 du calendrier grégorien. Après celle-ci, il n'y en aura plus d'autres. Jamais!

:b:

Modifié par OrionRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère le vin d'ici à l'eau de là.

 

Et comment faire quand on n'a pas de vin?

Ce soir je suis allé chercher du Mahia (clandestin) au village et qui fait je ne sais combien de degrés.

 

Faudrait une échelle spécifhic pour ce genre de boisson.

 

Goûtons voir....hum (pas un truc pour lopettes ce breuvage...): au moins deux marches de ratées sur l'échelle de Richter.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment faire quand on n'a pas de vin?

Ce soir je suis allé chercher du Mahia (clandestin) au village et qui fait je ne sais combien de degrés.

 

Faudrait une échelle spécifhic pour ce genre de boisson.

 

Goûtons voir....hum (pas un truc pour lopettes ce breuvage...): au moins deux marches de ratées sur l'échelle de Richter.

 

Patte.

:D

 

Vindiou notre 'Patte va se transformer en criminel : Mahia

Ça m'a effectivement l'air costaud ton truc !

 

 

edit : j'ai dû rater ta vanne en réponse à OrionRider ? Mahia ? Maya ? Calendrier Maya ? 2012 ?

Modifié par dorches
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question de mettre un trépied au Maroc après ce coup-là! C'est plein de syncopattes ivres de Mayas et de barbituriques dans ce pays!

 

D'ailleurs, je viens de terminer une bonne bouteille de Chergui gris. Malheureusement il avait madérisé. Il a fallu en ouvrir une seconde, après, pour comparer. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : j'ai dû rater ta vanne en réponse à OrionRider ? Mahia ? Maya ? Calendrier Maya ? 2012 ?
c'est "l'eau de là" qui m'a fait penser au mahia

 

pasque euh

 

drailleur, je viensd d e me reservfir un verree et franchelent _a décoiffe un boeudfg cce truclç

 

olé ol" les amid;

 

Ptte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.