Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Après la mise en bouche du mini tournesol , le temps que les belles enchevêtrées sortent toutes ébouriffées de derrière les cyprès les coquines :wub::wub: , je leurs ai consacré 6H30 de poses lrgb en séquences de 5' il fallait bien çà :

les cœurs effeuillés

136517M51FIN.png:p

Modifié par LGT150
Posté
bien lulu mais il faudrais l'image pour voir

lionel

Et oui j'ai validé trop vite elles sont là Lionel le fond était tout rouge je ne m'en étais pas aperçu , hihihi!!!!!!:):)

Posté
C'est bien :) Petite critique : les 2 bulbes sont saturés

J'essaierai demain de mieux les définir ce devrait être possible avec les images sorties d'iris.:)

Posté

Ah c'est ça que tu mijotais :)

joli escargot mais...

traitement inhabituel sur les étoiles (dans la zone de la galaxie) ou c'est moi?

le pont de matière est particulièrement réussi

Posté
Et oui j'ai validé trop vite elles sont là Lionel le fond était tout rouge je ne m'en étais pas aperçu , hihihi!!!!!!:):)

bien alors lulu ,pas grave tres belle bravo ,mais ton fond fait mirrior je trouve ou je me trompe

lionel

Posté

Salut Lucien,

Un très bel escargot qui monte qui monte. :)

Difficile de décramer les deux cœurs très lumineux.

Comme tando, je ne retrouve pas ton fdc habiltuel. :?:

Posté

bonjour

+1 avec les commentaires de gérard 33 , mais c'est peut être une compression Jpeg ou une réduction trop sévère pour le forum ...

G-

Posté
salut,

superbe mais dommage pour les coeurs cramés et le fond de ciel tout flouté

Merci Tando peut les k de wv_f pour le cœur je reprendrai çà dans la journée.

Posté

Déjà m51... :) cooool

Et moi qui pensait que même m106 était encore basse...

Tu as attendu quelle heure pour commencer les shoots? c'est fait le même soir que 2841?

Ca fait plaisir de la revoir et encore plus de cette qualité...

Posté

Salut, un niveau de détail impressionnant!

Deux petites critiques toutefois :

effectivement, la compression est passée par là, j'avais l'impression au départ que l'image était un "zoom"

les pixels chauds verts et rouges qui viennent un peu ternir l'excellence de l'image, un petit tour sous photoshop et c'est réglé :-)

Sinon que dire, quel travail, quelle patience, et quel résultat :be:

Posté

Bonjour ,

et ben voilà , tu l'as retrouvé le C8 ..... une belle M51 avec du détail , et des extensions bien visibles ..... du beau boulot , un peu comme d'hab. quoi .......avec un coeur une ch'tite cramé ......certes .......mais de belles extensions ....

Jacques

Posté
Merci Tando peut les k de wv_f pour le cœur je reprendrai çà dans la journée.

pas tout saisi dans ta phrase à part la fin :)

je suis sûr que tu vas en faire un truc super vu le potentiel de l'image :)

Posté
pas tout saisi dans ta phrase à part la fin :)

je suis sûr que tu vas en faire un truc super vu le potentiel de l'image :)

J'ai écrit un peu rapidement car j'allais recupérer le 12" et j'avais oublié (être )

en français : Merci Tando peut-être le coefficient de wavelet_filter çà me paraissait correct j'avais mis 1 2", c'est une commande Iris.

Bon je ne la reprendrais pas aujourd'hui , je viens de déballer le dobson flextube.:wub::wub: Bon étant ans le So il va falloir attendre demain pour l'essaie ,

Posté
J'ai écrit un peu rapidement car j'allais recupérer le 12" et j'avais oublié (être )

en français : Merci Tando peut-être le coefficient de wavelet_filter çà me paraissait correct j'avais mis 1 2", c'est une commande Iris.

Bon je ne la reprendrais pas aujourd'hui , je viens de déballer le dobson flextube.:wub::wub: Bon étant ans le So il va falloir attendre demain pour l'essaie ,

ok merci :)

je pense jamais a utiliser les wavelet :)

bravo pour le dobson ;)

Posté

pas mal lucien mais lui y un petit zoom et dans le bras qui par sur l'autre coeur il y a un petit paquet de pixel chaud qui squatte :)

Posté
Déjà m51... :) cooool

Et moi qui pensait que même m106 était encore basse...

Tu as attendu quelle heure pour commencer les shoots? c'est fait le même soir que 2841?

Ca fait plaisir de la revoir et encore plus de cette qualité...

Merci Steph 23h après 2841 mais sur deux soirées la première pour le rgb la deuxieme L et rgb.

Posté
Salut, un niveau de détail impressionnant!

Deux petites critiques toutefois :

effectivement, la compression est passée par là, j'avais l'impression au départ que l'image était un "zoom"

les pixels chauds verts et rouges qui viennent un peu ternir l'excellence de l'image, un petit tour sous photoshop et c'est réglé :-)

Sinon que dire, quel travail, quelle patience, et quel résultat :be:

Merci Julien ce n'est pas la compression mais wavelet_filter pour lequel les coeff n'étaient pas adaptés , je l'ai fini hier soir dans le noir et çà ne pardonne pas merci puur les pixels je ne les avais pas vus.

Posté
Très belle image de M51, bravo! :)

Perso, je préfère un peu plus de bruit et le piqué original ;)

Merci Ers je fais en sorte d'en preserver habituellement :confused:

Posté
Bonjour ,

et ben voilà , tu l'as retrouvé le C8 ..... une belle M51 avec du détail , et des extensions bien visibles ..... du beau boulot , un peu comme d'hab. quoi .......avec un coeur une ch'tite cramé ......certes .......mais de belles extensions ....

Jacques

Merci Jacques c'était la fébrilité d'un nouveau tubes pour le visuel.:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.