Aller au contenu

Quand la montagne vous envoûte !


kiwi74

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

 

Hier soir profitant d'un ciel limpide et de la présence d'une Lune bien pleine, j'ai fait quelques photos d'ambiance en montagne, du côté de Samoens (en Haute Savoie).

 

Les photos ont été prises avec un EOS 1000D, l'objectif d'origine (18-55mm), des poses allant de 15 à 30s, une télécommande, un trépied, et moi :p

 

Bon, trève de blabla, voici les photos !

 

Un exemple de pollution lumineuse inutile...

8154-1331365331.jpg

 

Le même lieu mais pris d'ailleurs :

8154-1331365381.jpg

 

 

Et place aux paysages :

8154-1331365344.jpg

 

Le village de Samoens encaissé dans sa petite vallée :

8154-1331365355.jpg

 

8154-1331365369.jpg

 

8154-1331365394.jpg

 

Voili voilou !!!

 

A bientôt, en espérant qu'elles vous plairont ;)

 

Kiwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment pas mal tes photos

Le seul truc qui me dérange c'est le cadre de tes photos mais ce n'est que mon avis.

 

Entièrement d'accord avec waylin, tes photos se suffisent à elles-même et n'ont pas besoin de ce cadre qui disperse l'oeil du regardeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiwi!

 

Sympa cette série montagnarde :p De belles ambiances!;)

La pollution lumineuse est vraiment un fléaux, même en montagne...à quand les hommes reviendront-il a la raison?? :confused:

 

comme les copain, le cadre des photo n'était pas absolument nécessaire ;)

 

a+

 

Mix;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont jolies tes phtos Kiwi de Haute-Savoie....moi c'est pas le cadre qui me gêne, ni même l'éclairage psychédélique des 2 premières, plutôt joli et sans doute temporaire...c'est plutôt la grosse PL qu'on voit dans la vallée sur tes deux dernières photos en particulier ! Parce que celle-là, ellz est là en permanence et un poil inutile je crois...l'Autoroute Blanche?

 

Bison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est plutôt la grosse PL qu'on voit dans la vallée sur tes deux dernières photos en particulier ! Parce que celle-là, ellz est là en permanence et un poil inutile je crois...l'Autoroute Blanche?

 

Bison

 

L'autoroute n'est pas éclairée, c'est les villes de Cluses avec sa banlieue et de Bonneville :mad:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.