Aller au contenu

Dysfonctionnement de WA ce 12 janvier


Invité SeB2003

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

A tous les membres...vous ne devriez pas dire que vous étiez en manque...parce qu'un de ces jours les administrateurs vont vous envoyer un mail genre "Si vous ne déposez pas 100 euros chaque semaine sur le compte en banque suisse n°xxxxx nous ne saurions garantir le fonctionnement de votre connexion à Webastro"

... !pomoi!!ph34r!:malade::be:

 

Erwan

 

Pour divulgation de secret relevant du Grand Conseil (des Administrateurs), monsieur Elegac verra son compte supprimé dans les 24H.

Toute personne lisant ce message sera immédiatemment bannie.

 

Un administrateur anonyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

plus de fiches GG :lol:

 

 

Et ça te fait rire :grr:grr ?

 

M'en fous, je les remettrai toutes, inlassablement, jusqu'à épuisement, ce qui ne saurait arriver!

Non mais, c'est pas une usine à gaz qui va avoir raison de mon opiniâtreté (au dit aussi : têtu!)

Mais quand même, je me dis que le diable est dans la boîte...

 

GG :langue15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhââââââ.................. depuis deux jours j'avais pas eu ma dose !! !ph34r!

mffff... <span style="font-size:24pt;line-height:100%]merci[/color] tout le monde ça va mieux !!

Et puis les soucis de fichiers joints, oh, c'est rien, on vous fait confiance !! :a:

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.