Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bien bien, rien à faire, LS répond à tout :be:

 

Alors:

 

-Le bouton jouer était bien opérationnel, c'est juste qu'on ne voyait rien avant de cliquer dessus. Maintenant ça ne devrait plus être le cas.

 

-Le problème des stats est résolu, l'info de la fenêtre jouer comptait juste dans le mauvais sens :be:

 

-la fenêtre du forum qui se rouvre dans la p'tite c'était quand vous cliquiez sur "classement". Problème réglé (c'est le même que le point 1 en fait), maintenant il se contente de réactualiser les scores quand vous cliquez.

 

-Je confirme que pour que le quizz vous reconnaître il faut cocher la case "se souvenir de moi", qui vous donne les cookies que le quizz mange. Mais vu le nombre de personnes qui ne le font pas, je vais essayer une autre méthode d'identification...

 

-Quand vous choisisez une difficulté, c'est bien une probabilité. C'était dit dans les règles mais je l'ai rajouté bien en clair pour que ce soit plus... clair.

 

-Pour pouvoir augmenter les chances d'avoir une difficile ou très difficile il faut avoir fait au moins 5 questions. Ce qui n'empêche pas que vous puissiez déjà tomber sur cette difficulté (plus rare avant les 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois elegac qui est premier à 8 pts sur 4 questions. Maintenant, la difficulté fait doubler les points ou c'est juste le temps de réponse qui fait? :?: Eh² 9 ème! On y crois, on y crois.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça ne marche pas. Avant, la case "jouer" n'était pas une case cliquable (dans le sens où ça n'affichait pas le petit symbole adéquat quand je passais la souris dessus) contrairement au classement. Mais après tout, ce n'était pas le cas non plus avec l'ancien quizz.

 

Maintenant, elle est devenue cliquable. Mais, comme avant, il ne se passe rien quand je clique dessus.

 

Bien sûr, je suis toujours connecté avec l'option qui mémorise le mot de passe.

 

Si ça marche chez tout le monde sauf moi, c'est plus inquiétant... (je vais peut-être devoir changer d'ordinateur pour jouer au quizz, ah là là :) ) Donc j'attends de savoir si je suis maintenant le seul à être bloqué.

 

(Ah, je pense à un truc : quand Webastro s'était remis en marche, je n'avais pas pu m'y reconnecter, pourtant en me réinscrivant selon la procédure prévue. Le mot de passe que j'avais défini n'était pas reconnu par Webastro (et pourtant, je ne me trompais pas). J'ai été dépanné : un mot de passe m'a été affecté et je peux me connecter. Tout se passe comme si Webastro n'avait pas reçu le mot de passe que je lui avais envoyé (quand je l'avais défini), mais avait reçu celui envoyé par le "dépanneur". C'est peut-être un problème similaire ici : le quizz ne reçoit pas mes cookies ou je ne sais quoi... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créateur : Je n'ai pas d'anti-popup.

 

Zetajanus : ah ben si tu peux accéder à cette fenêtre' date=' c'est que tu as d'abord cliqué sur "jouer". Moi, je n'ai même pas accès à cette fenêtre.[/quote']

Heu oui mais on va dire que la question s'affiche pas...

 

Florent, oui java est installé et activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Javascript ? Je n'en sais rien... Avec l'ancien quizz, on n'avait pas besoin de Javascript ?

 

(Je suppose quand même, vu l'utilité de ce machin là sur Internet, qu'il doit être activé chez moi... Tiens, je vais vérifier dans les options Internet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent des pop-ups sur certains sites, donc ça m'étonnerait que mon navigateur les interdise ! De plus, je n'avais aucun problème avec l'ancien quizz. Bon, on est donc que deux(*) à ne pas y accéder ? Si c'est ça, ce n'est pas grave...

 

-----------

(*) sans compter tous ceux qui n'arrivent plus à se connecter sur Webastro, bien sûr (ça, c'est pour rappeler aux administrateurs qu'ils ont plein de boulot ce week-end... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.