francheu Posted February 8, 2023 Posted February 8, 2023 (edited) Edited February 8, 2023 by francheu 1 Quote
cpeg Posted February 10, 2023 Posted February 10, 2023 Le 08/02/2023 à 19:00, francheu a dit : D'accord mais emporté par ta joie tu oublie de jouer, déjà 4 questions perdues... 1 Quote
francheu Posted February 10, 2023 Posted February 10, 2023 Il y a 2 heures, cpeg a dit : D'accord mais emporté par ta joie tu oublie de jouer, déjà 4 questions perdues... Oui j'ai oublié de jouer les premiers jours de février... 1 Quote
Great gig in the sky Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 Lorsqu'il y a une question qui porte sur une photo, ça serait bien d'avoir la photo avec ! C'est pas possip', c'est pas pas possip ' ... Quote
Great gig in the sky Posted July 1, 2023 Posted July 1, 2023 Euh marche plus le quizz ? Impossible d' y accéder ... Qui c'est qui a encore touché aux boutons ? Quote
cpeg Posted July 1, 2023 Posted July 1, 2023 Bonjour, Idem pour moi depuis hier... Cordialement, Claude 1 Quote
Great gig in the sky Posted July 3, 2023 Posted July 3, 2023 @Créateur de bugs Toujours pas d'accés au quizz pour la troisième journée consécutive. N'est parti en vacances le quizz ? Quote
Créateur de bugs Posted July 3, 2023 Author Posted July 3, 2023 Qu'est-ce qui ne marche pas chez vous? Chez moi la page https://www.webastro.net/jeux_astronomie/quizz fonctionne. Pareil en cliquant sur le lien dans le menu de droite (accueil des forums). Vous avez tous le même problème? Quote
cpeg Posted July 3, 2023 Posted July 3, 2023 Ça ne marche toujours pas.... même page affichée que Great gig in the sky. Quote
Great gig in the sky Posted July 3, 2023 Posted July 3, 2023 Il y a 2 heures, Créateur de bugs a dit : Qu'est-ce qui ne marche pas chez vous? Chez moi la page https://www.webastro.net/jeux_astronomie/quizz Bon, j'y vais : NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Quote
Great gig in the sky Posted July 3, 2023 Posted July 3, 2023 Il y a 3 heures, Créateur de bugs a dit : Pareil en cliquant sur le lien dans le menu de droite (accueil des forums). Kesaco ? De quoi parles-tu ( je ne trouve pas de lien pour le quizz ) ? Quote
Great gig in the sky Posted July 3, 2023 Posted July 3, 2023 (edited) Bon, j'ai trouvé la rubrique astro-quizz et j'ai pu jouer. Forums --> en bas à droite ( ou, je viens de m'en apercevoir, tout en bas, ça dépend de l'écran ! ) , ASTRO QUIZZ . Et visiblement , après, ça remarche, enfin pour moi, en passant par JEUX. Il y a 18 heures, cpeg a dit : Ça ne marche toujours pas.... même page affichée que Great gig in the sky. Le 03/07/2023 à 14:47, jld37 a dit : Au secours......!!!!!!!!!! Essayez et n'hésitez pas à confirmer si ça fonctionne. Edited July 4, 2023 by Great gig in the sky Quote
Gollum Posted July 3, 2023 Posted July 3, 2023 Bonsoir, J'ai suivi la procédure indiquée par GGITS ( merci à lui ) , ça fonctionne alors que j'avais la même page d'erreur juste auparavant. Bonne soirée. 1 Quote
Créateur de bugs Posted July 3, 2023 Author Posted July 3, 2023 je pense que le problème doit être résolu (j'ai corrigé un bug qui pouvait faire planter la page si vous n'aviez pas encore joué sur le mois) 1 Quote
francheu Posted July 4, 2023 Posted July 4, 2023 Il y a 7 heures, Créateur de bugs a dit : je pense que le problème doit être résolu (j'ai corrigé un bug qui pouvait faire planter la page si vous n'aviez pas encore joué sur le mois) Nope... Toujours le même problème en allant dans le menu si on n'a pas encore joué. En suivant la méthode de @Great gig in the sky par contre tout rentre dans l'ordre. 1 Quote
jld37 Posted July 4, 2023 Posted July 4, 2023 Il y a 5 heures, francheu a dit : Nope... Toujours le même problème en allant dans le menu si on n'a pas encore joué. En suivant la méthode de @Great gig in the sky par contre tout rentre dans l'ordre. Idem, en passant par la page Forum ça marche...!!!!!!!!! Et ensuite ça remache normalement par le menu. Merci à @Great gig in the sky du tuyau...!!! 1 Quote
Great gig in the sky Posted August 1, 2023 Posted August 1, 2023 (edited) Même problème que le mois dernier (et même page d'erreur). Pour pouvoir débuter le quizz de ce mois, il faut passer par Forums --> Astro-Quizz --> jouer. Après, tout rentre dans l'ordre pour passer par Jeux. Edited August 1, 2023 by Great gig in the sky Quote
Florent37 Posted September 1, 2023 Posted September 1, 2023 Hello Je ne trouve plus astro-quizz en passant par le forum. Pourtant le mois dernier j'ai bien réussi à retrouver mon chemin. Ou bien étais-je jugé trop faible par le grand maléfique 1 Quote
Great gig in the sky Posted September 1, 2023 Posted September 1, 2023 (edited) Le 01/09/2023 à 11:18, Florent37 a dit : Je ne trouve plus astro-quizz en passant par le forum. Ah ben là, y'a plus rien du tout ! N'a tout cassé le chef ! Plus d'accès par Jeux ( même message d'erreur ) et plus de rubrique Astro-Quizz sur Forums ... Bref, c'est cuit . En même temps, quand on s'appelle Créateur de bugs ! Edit : J'ai le même message d'erreur ( voir au dessus ) une fois sur deux lorsque je clique sur Forums. @Créateur de bugs au sec.... ! Edit : On peut repasser par Forums. La rubrique Astro-Quizz est revenue. Edited September 2, 2023 by Great gig in the sky 2 Quote
Gollum Posted September 2, 2023 Posted September 2, 2023 Comme signalé par GGITS, le quizz est accessible, comme les mois précédents, en passant par la page Forums. 1 Quote
encelade18 Posted September 3, 2023 Posted September 3, 2023 (edited) Bonjour à tous, de mon côté, depuis le 1er septembre, si je veux accéder au quizz par mon navigateur de PC (j'ai essayé avec Firefox et Chrome), en étant connecté au forum, en allant dans "Jeux" - "Astro-Quizz maléfique", j'ai le message : Désolé, il y a un problème Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer. Nous contacter ce que j'ai fait le 1er septembre mais je ne sais pas si le message a été reçu et si je veux accéder au quizz avec l'appli smartphone, j'ai le message : Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème Apparemment le même problème de @Great gig in the sky de juillet je ne sais pas si ce problème impacte d'autres personnes est-ce que @Créateur de bugs peut me débloquer ? Edited September 3, 2023 by encelade18 Quote
Great gig in the sky Posted September 3, 2023 Posted September 3, 2023 (edited) Il y a 8 heures, encelade18 a dit : Apparemment le même problème de Fais comme je l'ai mis dans un autre message . Tu passes par Forums --> Astro-Quizz. Tu peux démarrer le jeu et y aller le reste du mois en passant par Jeux. Edited September 3, 2023 by Great gig in the sky Quote
encelade18 Posted September 3, 2023 Posted September 3, 2023 Il y a 3 heures, Great gig in the sky a dit : Fais comme je l'ai mis dans un autre message . Tu passes par Forums --> Astro-Quizz. Tu peux démarrer le jeu et y aller le reste du mois en passant par Jeux. Je viens d'essayer et j'ai alors le même message que l'appli smartphone : Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème merci quand même Geat gig Quote
Great gig in the sky Posted September 3, 2023 Posted September 3, 2023 il y a 5 minutes, encelade18 a dit : Je viens d'essayer et j'ai alors le même message que l'appli smartphone : Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème C'est curieux parce que visiblement ça a marché pour d'autres. Désolé. Quote
Créateur de bugs Posted September 4, 2023 Author Posted September 4, 2023 Le 03/09/2023 à 09:29, encelade18 a dit : Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème J'ai corrigé les 2 problèmes, tes données + la page qui ne fonctionne pas 1 Quote
encelade18 Posted September 4, 2023 Posted September 4, 2023 Il y a 1 heure, Créateur de bugs a dit : J'ai corrigé les 2 problèmes, tes données + la page qui ne fonctionne pas Merci Créateur ! Quote
Great gig in the sky Posted February 22, 2024 Posted February 22, 2024 Bon, le quizz rame aussi. Résultat, une bonne réponse est considérée comme fausse pour temps imparti dépassé. Je fais donc appel au nouveau modérateur @Chuck Borris pour régler, et à sa manière, cette situation inique ! Chuck ( je peux t'appeler comme ça ? ), je compte sur toi ... 1 Quote
Recommended Posts