Akiluc Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 Merci!! C'est parti pour tout éclater (ou pas...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francheu Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 Visiblement certains ont payé un petit pot de vin à @Créateur de bugs Classement par points: 1: camus1440 : 10 points (5 bonnes sur 6 questions - réussite: 83,3%) 2: BenJul79 : 9 points (5 bonnes sur 6 questions - réussite: 83,3%) 3: francheu : 4 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%) 4: albastro29 : 4 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%) 5: Gollum : 4 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%) 6: encelade18 : 4 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%) 7: Seth Gr. : 2 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%) 8: pplemoko : 2 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%) 9: Ufoalien76 : 2 points (2 bonnes sur 2 questions - réussite: 100%) 10: caracara72 : 1 points (1 bonnes sur 2 questions - réussite: 50%) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edji Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 il y a 27 minutes, francheu a dit : Visiblement certains ont payé un petit pot de vin à @Créateur de bugs Ben c'est vrai ça !! Moi j'ai pas joué depuis 3 jours et je n'ai eu que 2 questions.... Comment cela se fait-ce ??? 😞 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Créateur de bugs Posted June 1, 2020 Author Share Posted June 1, 2020 Peut-être un bug à la mise à jour... Les deux n'auraient ensuite plus pu jouer du mois, il ne vous auraient pas désavantagé Je leurs ai corrigé les données, ils pourront rejouer dans 2 jours et n'auront pas de question en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jld37 Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 Et moi j'ai eu quatre questions en deux jours, c'est parfait... Mais pour l'une il n'y a avait pas de question...et j'ai quand même eu faux....!!!!!!! J'ai décidé de contacter mon avocat......😌 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akiluc Posted June 6, 2020 Share Posted June 6, 2020 (edited) Je sais que le quizz peut décider de la difficulté des questions même si on en choisit une précisément, mais comment ça se passe au niveau des algorythmes? Car sur les 2 derniers jours, en mettant moyen, je me suis retrouvé avec 3 difficiles et 1 très difficile... donc ça n'améliore pas totalement mon score si la difficulté ne correspond pas à ma demande et donc à mon niveau... Je ne joue pas pour les points bien sûr, et le quizz est super intéressant, mais du coup c'est un peu embêtant quand on tombe sur une question à laquelle on a aucune idée...et donc qu'on joue au pif et qu'on ne connait pas la réponse quand c'est faux (ce qui est normal). EDIT: sur mon jeu du lendemain, toujours avec la difficulté "moyen" de demander, je me retrouve avec un moyen et un très difficile... Edited June 7, 2020 by Akiluc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Great gig in the sky Posted June 26, 2020 Share Posted June 26, 2020 Tiens un nouveau truc ! Je clique sur " jouer", et là, rien ... J' attends, 10, 20, 30, 50 s et toujours pas de question ! En désespoir de cause, je reclique sur " jouer", et là , " Tut tut tut , etc " ... S'pèce de bande de voleurs Webastro .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred_76 Posted June 26, 2020 Share Posted June 26, 2020 Je reste désespérément à -1000... 😱😢 Mais j’aime ça !!! 🤡🤡🤡 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat59 Posted June 26, 2020 Share Posted June 26, 2020 Il y a 7 heures, Great gig in the sky a dit : Tiens un nouveau truc ! Je clique sur " jouer", et là, rien ... J' attends, 10, 20, 30, 50 s et toujours pas de question ! En désespoir de cause, je reclique sur " jouer", et là , " Tut tut tut , etc " ... S'pèce de bande de voleurs Webastro .... Tu as dû te faire pirater C'est une copie du site, une vulgaire contrefaçon mal imitée. La preuve : il manque un s à "sincère", et "pour commencez" avec un z au lieu d'un r... Jamais on ne trouverait de telles fautes sur Webastro (ni de questions buggées par ailleurs ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akiluc Posted July 3, 2020 Share Posted July 3, 2020 J'ai eu le droit à un double bug et je l'ai pas compris... Je suis tombé sur une question très difficile (je n'ai pas compris la difficulté de la question): Pour un instrument de 900mm de focale avec un oculaire de 15mm, quel grossissement obtient-on? Je donne la réponse qui est 60*. Je valide et là premier bug. Il enlève le bouton "valider" mais rien à y faire, le chrono défile et c'est comme si j'avais pas validé. Une fois à 0, la page plante et cherche la connexion alors que je suis à fond sur mes barres wifi. Au bout d'une minute il arrive enfin à actualiser. Et là 2ème bug, il me dit "mauvaise réponse", -4 points. Je suppose que le 2ème bug est dû au premier, mais c'est super chelou que le bouton "valider" ait disparu et qu'en plus il me dise que la réponse est fausse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apollo Brown Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Hé! Je me suis fais voler une question! J'avais le droit à quatre questions aujourd'hui mais la quatrième est identique à la troisième, je réponds et là on me dit "Alors on essaye de tricher Apollo Brown? Fioouup, envolées les questions". Et la dernière question n'est pas comptée! 😦 J'avais fais un sans-fautes pour une fois!🤬 J'ai gagné facilement ce quizz, il y a des fraudes chez Webastro! Mes avocats vont faire des recours, le système est corrompu! Je suis le vainqueur si on compte les questions légales, mais ils peuvent essayer de me voler si on compte les questions illégales! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Great gig in the sky Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 il y a 18 minutes, Apollo Brown a dit : Hé! Je me suis fais voler une question! Essaie un gros bakchich, parfois ça marche .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apollo Brown Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 Je vais préparer les mallettes de suite! 😈 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apollo Brown Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Bon encore quelque bugs aujourd'hui: 1- Je ne peux pas choisir le niveau "très difficile" 2- La deuxième question (sur 4) est la même que la première (j'ai choisi le niveau moyen pour les deux), j'ai préféré faire retour plutôt que de voir les questions s'évaporer sur une soi-disante tricherie (ce qui me coûte 2 pts). 3- La 4ème question nécessite de voir une photo mais j'ai un petit carré vide à la place (-3 pts). La dernière fois j'ai été accusé de tricherie dès la première question du jour (2 questions en moins). Encore avant, une question en moins, sans raison. 🤷♂️ Et pourtant dans le classement, je vois que j'ai le maximum de question possible (au lieu de -3). Autre remarque, le mois dernier je choisissais toujours "facile" et plus de la moitié des questions étaient "moyen" "difficile" ou "très difficile". Ça ne me dérange pas, tant mieux même. Mais ce mois-ci je ne tombe que sur des questions faciles. J'ai fini par passer au niveau moyen du coup (trop facile sinon) mais le niveau des questions reste celui que je sélectionne à tout les coups. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francheu Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.na Posted February 25, 2021 Share Posted February 25, 2021 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sun Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Bonjour, Sur la question "quel est le plus gros satellite de Jupiter", la bonne réponse est fausse. Ce n'est pas la première fois que ça arrive 😥 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
encelade18 Posted May 2, 2021 Share Posted May 2, 2021 (edited) Bonjour @Créateur de bugs, j'ai le message du début de mois après lequel je ne peux plus répondre au quizz pour le mois entier "Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème." Le bug où on peut répondre à 6 questions en début de mois pour rappel Il me semble qu'il est possible pour toi de réinitialiser la matrice ! Pourrais-tu faire quelque-chose pour moi ? Edited May 2, 2021 by encelade18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francheu Posted May 31, 2021 Share Posted May 31, 2021 @Créateur de bugs quand il se frotte au quizz... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Créateur de bugs Posted June 5, 2021 Author Share Posted June 5, 2021 Le 31/05/2021 à 20:21, francheu a dit : @Créateur de bugs quand il se frotte au quizz... Elle était trop froide! 😟 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apollo Brown Posted December 4, 2021 Share Posted December 4, 2021 Bonjour @Créateur de bugs, j'ai le message "Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème." Tu peux m'aider? (C'est de la triche de faire 6 questions le premier jour du mois?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jld37 Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Numéro atomique du Bismuth.....? Non, mais franchement...perdre 3 points sur une question politique.....😇 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jld37 Posted January 3 Share Posted January 3 Bon, cette fois c'est mon tour.... Au secours.....!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Great gig in the sky Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 53 minutes, jld37 a dit : Au secours.....!!!!! C'es parce que visiblement tu as joué 6 questions le premier jour. Et c'est la même sanction à chaque fois. Bloqué ... Pendant que j'y suis, un truc insupportable. Parfois on a le message "T'as voulu triché hein, et ben envolées les questions". Et on perds les deux questions du jour. Pas grave on fait avec l'humour du chef. Par contre si il restait plus de questions , 4 ou 6 si on a été absent, TOUTES les questions s'envolent. Et là, c'est plus de l'humour, c'est du vol !!! Voilà, c'est dit. Bonne année à tous. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jld37 Posted January 3 Share Posted January 3 C'est vrai, mais si je m'étais arrêté à deux, la troisième était tout de même proposé et ça aurait bloqué quand même... ça m'est déjà arrivé.....😇 En fait cela semble être un bug si l'on veut jouer au quizz trop tôt dans la nuit du 31 au 1er...... JL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francheu Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 17 heures, Great gig in the sky a dit : Parfois on a le message "T'as voulu triché hein, et ben envolées les questions". Et on perds les deux questions du jour. Ça arrive quand le quiz te propose deux fois la même question d'affilée, il faut juste éviter de répondre la seconde fois. Le problème c'est que parfois cette seconde fois est proposée le lendemain (ou 2-3 jours plus tard si tu ne fais pas le quiz quotidiennement), et donc bien évidemment tu as oublié quelle était la question du jour précédent... Je le sais ça m'est arrivé le mois dernier ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Great gig in the sky Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 7 heures, francheu a dit : Le problème c'est que parfois cette seconde fois est proposée le lendemain ... et donc bien évidemment tu as oublié quelle était la question du jour précédent... Ah d'accord, ça fait partie aussi de l'humour de qui vous savez ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jld37 Posted January 4 Share Posted January 4 Bon, en attendant, je suis toujours bloqué.....😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jld37 Posted January 13 Share Posted January 13 et ça ne s'est pas arrangé......Toujours erreur dans les données.... En même temps, c'est une cure de désintoxication du Quizz.....😇 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jld37 Posted January 15 Share Posted January 15 C'est pas gentil de se moquer des proscrits.....😇 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts