Aller au contenu

Quizz Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

Tiens, à tout hasard j'ai essayé de jouer (ça doit bien faire 3 jours que je n'avais plus essayé) et... miracle ! Ça marche !

 

Enfin, ça marche... Maintenant, quand je clique sur "jouer", il y a une fenêtre qui s'ouvre.

 

Elle me dit que je dois être connecté sur le forum sinon, comment voulez-vous qu'on vous attribue des points, tout ça... Bref, n'importe quoi (évidemment que je suis connecté, et que je l'ai fait avec l'option qui mémorise le mot de passe), mais au moins ça avance, et ça ressemble à un bug dont on a parlé ici. Si j'ai le temps, je relirai les 27489 messages pour trouver la solution...

 

Ah, qu'il est difficile ce quizz ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'y met maintenant Bruno tu fais par exemple une moyenne de 300 messages par jour et bé dans 3 mois tu pourra nous dire ton avis.. :lol :lol:

sans compter les 3000 messages qui auront été postés pendant ta lecture..mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créateur de Bugs : si je refusais les cookies, tu es bien d'accord que, dans ce cas, je serais obligé sans cesse de rentrer mon mot de passe pour chaque connection ? Or ce n'est pas le cas, quand je vais sur Webastro, j'y arrive directement (au point que je ne sais même plus quel est mon mot de passe).

 

De toute façon, si je refusais les cookies, je pense que je le saurais, non ? (il faut configurer quelque chose pour ça, je suppose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je viens de me déconnecter et de me reconnecter (en cochant "se souvenir...")

 

Remarque : quand je me suis déconnecté, il m'a indiqué que tous mes cookies ont été effacés (v. question plus loin).

 

J'ai appuyé sur "Jouer" et... il ne se passe absolument rien, comme au début.

 

Question : imaginons qu'un jour j'arrive à jouer au quizz et que, un peu plus tard, je me déconnecte (par exemple parce que j'ai appuyé sur le bouton de déconnexion par erreur). S'il efface tous mes cookies, ça veut dire que tour ce que j'aurais fait dans le quizz serait annulé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kdntl

Moi j'ai joué pour la première fois, et tout a bien fonctionné. Je suis même arrivé onzième :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai eu une question étrange, qui me semble erronée, notemment parce qu'il n'y a pas à ma conaissance de vallées sur Neptune, qui est tout de même faite majoritairement de gaz.... de fait je vois mal quelle est la sonde concernée...

 

Le FBI nous aurait caché des choses :ninja: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai eu une question étrange, qui me semble erronée, notemment parce qu'il n'y a pas à ma conaissance de vallées sur Neptune, qui est tout de même faite majoritairement de gaz.... de fait je vois mal quelle est la sonde concernée...

 

Le FBI nous aurait caché des choses :ninja: ?

Visiter Neptune ne signifie pas nécéssairement se poser dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca y es il est là.............

 

ah bah non! pas la pour moi:confused: .

Qu'est ce que c'est que ce binz???? Mr le Créateur de bugs a encore fait des siennes :?::question::?::question::?:

 

Peut être qu'il est en train de dédommager les malchanceux... 2 questions de plus pour mouaaaaa ???? :rolleyes: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreux avertissement, de nombreuses manifestation; les actions terroriste se sont mutipliées ces derniers jour.

Nous n'en retiendront qu'un! Celui qui s'est déroulé en pleine nuit du8 au 9 juin particulièrement dévastateur, ne laissant plus que CDB et les ruines de son quizz anéanti! Merci, c'était Astro13 pour france info...

homme-ruines-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.